| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, initialement mon Pc fonctionnait commpletement mais était très lent donc ; j'ai réinstallé completement mon PC HP DC7700 SFF avec un Cd xp pro SP1 fournit lors de l'achat d'occasion du Pc ( il y 2 ans) depuis les composants son, réseau ... ne fonctionnent plus ( point d'interogation dans le gestionnaire de périphérique ), je suppose que le CD donné n'était pas la bon ... aj'ai rajouter une carte réseau pour essayer de retouver le tout sur le site HP , support et pilotes et batailler plusieurs nuités il ne reconnait pas le PC dans support et produit (!) et j'ai essayer plusieurs drivers dans la liste dc 7700 sans succès ...
comment puis je retrouver mes drivers et ou le nom de mes composants ? et comment passer mon PC en XP pro SP2 ou SP3 (ma version de windows n' est pas piraté) ? Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | (re) bonjour et merci pour cette réponse rapide J'ai essayer cette pas et les drivers mais sans succès par exepmle pour la carte son mais la carte graphique fonctionne j'avoue ne pas comprendre d'ailleurs comment retrouver le bon dans cette longue liste par exemple dans les cartes graphiques As tu une idée ?
| |||||||
Astucien | Re
Modifié par eliot3 le 17/08/2010 10:49 | |||||||
Nouvel astucien |
ok je vais faire ça | |||||||
Nouvel astucien | Merci Eliot3 ! je te dois la résolution de mon problème le pb venait bien du fait qu'il faut d'abord télécharger la mise à jour SP3 de XP pour pouvoir faire fonctionner les drivers de mon PC hp !!! ( en XP sp1 impossible ) idem pour everest home edition qui n'aime pas xp Sp1 mais qui est un vrai bonheur une fois le sp3 installé par contre la detection automatique sur le site Hp ne marche toujours pas, mais avec everest je me suis debrouillé Merci encore ! slts
| |||||||
Astucien | Bonjour regrebe Content pour toi, tu t'es débrouillé comme un chef A une autre occasion. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|