| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,depuis maintenant plusieurs semaines je n'arrive pas à trouver la solution au problème de mon ordinateur.En effet, les composants se lancent à fond quelque soit la tâche par exemple naviguer sur internet ou jouer à un jeu. Lorsque je regarde le gestionnaire des tâches je vois le processeur monté à 99%, la ram hyper exploité et la CG 99% et en plus de ca j'ai des BSOD que j'arrive pas à régler.J'ai essayé de rechercher une solution avec les fichiers memory.dmp mais impossible...Je ne sais pas si le problème vient des composants ou bien des logiciels ou quoi donc c'est pour ca que je poste ce message sur ce forum en espérant avoir une solution...Ma config pour ceux qui me diront c'est normal que les composants montent à fond quand tu joues mais en 1an j'ai jamais eu ce problème que ce soit dans les jeux ou sur internet. processeur : i5 7500 3,4ghzram : 16gocg : gtx 1070 armor oc 8goalim : cooler master 650wcarte mère : msi b250 krait gaming | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca
lance ce log OCCT appuie sur on et laisse tourner au moins une heure !!tu aura les températures et les tension de ta machine https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060203-occt
fais nous une capture du résultat a+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, un malware peut provoquer ça. Passe un scan de ZHP cleaner de Nicolas Coolman, déjà. C est gratuit. Vérifier les pilotes. Faire ctrl alt suppr et voir dans le monitoring système quelles applis utilisent le plus de ressources, ça peut donner idée sur le ou les responsable s Une réinitialisation peut aussi résoudre ce cas. Bonsoir | |||||||
![]() ![]() | bonjour geekhun Passe un scan de ZHP cleaner de Nicolas Coolman, déjà. notre ami n'en a pas parlé mais il en viens du forum de Nicolas Coolman pas de nouvelles peut ètre soucis résolu !!! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|