> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Composants qui se lancent à 99% gestionnaire des tâches et BSOD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alviat
  Posté le 20/06/2018 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,depuis maintenant plusieurs semaines je n'arrive pas à trouver la solution au problème de mon ordinateur.En effet, les composants se lancent à fond quelque soit la tâche par exemple naviguer sur internet ou jouer à un jeu. Lorsque je regarde le gestionnaire des tâches je vois le processeur monté à 99%, la ram hyper exploité et la CG 99% et en plus de ca j'ai des BSOD que j'arrive pas à régler.J'ai essayé de rechercher une solution avec les fichiers memory.dmp mais impossible...Je ne sais pas si le problème vient des composants ou bien des logiciels ou quoi donc c'est pour ca que je poste ce message sur ce forum en espérant avoir une solution...Ma config pour ceux qui me diront c'est normal que les composants montent à fond quand tu joues mais en 1an j'ai jamais eu ce problème que ce soit dans les jeux ou sur internet.

processeur : i5 7500 3,4ghzram : 16gocg : gtx 1070 armor oc 8goalim : cooler master 650wcarte mère : msi b250 krait gaming

Publicité
boubou38
 Posté le 20/06/2018 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

lance ce log OCCT appuie sur on et laisse tourner au moins une heure !!tu aura les températures et les tension de ta machine

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060203-occt

fais nous une capture du résultat

a+

geekhun
 Posté le 21/06/2018 à 21:06 
Petit astucien

Bonsoir, un malware peut provoquer ça. Passe un scan de ZHP cleaner de Nicolas Coolman, déjà. C est gratuit.

Vérifier les pilotes.

Faire ctrl alt suppr et voir dans le monitoring système quelles applis utilisent le plus de ressources, ça peut donner idée sur le ou les responsable s

Une réinitialisation peut aussi résoudre ce cas.

Bonsoir

boubou38
 Posté le 22/06/2018 à 06:44 
  Grand Maître astucien

bonjour

geekhun

Passe un scan de ZHP cleaner de Nicolas Coolman, déjà.

notre ami n'en a pas parlé mais il en viens du forum de Nicolas Coolman

pas de nouvelles peut ètre soucis résolu !!!

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre
191,11 €LEGO 71374 Nintendo Entertainment System à 191,11 € livrée
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur le set LEGO 71374  Nintendo Entertainment System qui passe à 180,97 € (avec la TVA ajustée). Comptez 10,14 € pour la livraison en France soit un total de 191,11 € livré au lieu de 229,99 €.

La console NES en briques regorge de détails réalistes, notamment une fente pour insérer la cartouche avec fonction de verrouillage et un contrôleur avec un câble de raccordement et une prise. La console est fournie avec un téléviseur rétro à construire, comprenant un personnage plat de Mario 8 bits qui défile sur l’écran, plus une brique d’action à numériser avec LEGO® Mario™ (personnage non inclus, fourni dans le Pack de démarrage LEGO® Super Mario™ 71360) pour qu’il réagisse aux ennemis, aux obstacles et aux bonus qui apparaissent sur l’écran, comme dans le jeu Super Mario Bros. 2646 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chrome dans gestionnaire de tâches
Gestionnaire Taches : Disque a 100%?
problème gestionnaire des tâches
gestionnaire de tâches
gestionnaire des taches de windows
gestionnaire des taches de windows
gestionnaire de tâches
pb gestionnaire des taches
gestionnaire des taches
gestionnaire des taches
Plus de sujets relatifs à Composants qui se lancent à 99% gestionnaire des tâches et BSOD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis