> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Comprendre et savoir se servir de : (FFox)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 08/05/2005 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, Dans l'Option Avancée BBCode de FireFox, en + de l'option de disons coller l'image, après l'avoir copiée, les options complémentaires : XHTMLcode ou HTMLcode ... D'accord, c'est bien ! mais dans quels cas devons nous, nous servir de ces options ?? - A quoi servent-elles ??? comme par exemple texte alternatif ?? Merci JoeKid33[question][question][hello][hello][birthday][clindoeil]
Publicité
MJo54
 Posté le 08/05/2005 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir Joekid Tu veux parler de ceci ? [img]http://img172.echo.cx/img172/6152/bbcode8dx.gif[/img] Moi je les ai décochés, c'est pour ceux qui font des sites (HTML).
Joekid33
 Posté le 09/05/2005 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

MJo54 a écrit :
Bonsoir Joekid Tu veux parler de ceci ? [img]http://img172.echo.cx/img172/6152/bbcode8dx.gif[/img] Moi je les ai décochés, c'est pour ceux qui font des sites (HTML).
Bonjour Mjo, oui c'était bien de cela dont je parlais, les ayant cochés, je pensais qu'ils me fussent utiles ! Bonne soirée et merci ! Excuses pour la capture, comme j'ai des soucis avec mon office.. je fais pas trop de tinypic qui remarche d'ailleurs ... JoeKid33[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 06 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment savoir
 > Tous les forums > Forum Forum des essais