| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous,
J'utilise True Image Home 2012 sur W7 64 bit, avec laquelle je fais une sauvegarde complète environ une fois par semaine. J'avais configuré TI de manière à ce qu'il sauvegarde et écrase la précédente image, tout cela sur un DD externe. Ce qui jusqu'à ce matin, fonctionnait normalement. Donc ce matin, je prends mon image, je choisis "sauvegarder" (il y a 2 possibilités comme vous le savez : sauvegarder ou restaurer) et il me sort une image disque supplémentaire sans avoir écrasé l'ancienne. Comme ça, en pleine paix!! J'ai passé un moment à essayer de comprendre et de reconfigurer TI comme je le souhaite, mais rien à faire, il me crée toujours une autre sauvegarde. Alors, si quelqu'un peut m'aider à reconfigurer le soft comme avant, je l'en remercie déjà. Bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | . . . . . . . . . Artfact0. Ma réponse ne va pas répondre à ta question, mais juste une petite précision: Sauf si vraiment tu as un problème de place, c'est sécurisant de garder plusieurs
| |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : C'est exactement ma façon de procéder. | |||||||
Astucien | Merci à tous les 2. Je prends acte, mais j'aurais aimé comprendre, même si je laisse en l'état suite à vos recommandations. | |||||||
Astucien | Bonjour
PDF ATI 2012(français): http://cjoint.com/?0EqkEgWB7wR
Pourquoi 2012,si tu as une licence tu peux avoir la dernière version | |||||||
Astucien | larsson a écrit : Oui, c'est une licence officielle ATIH 2012. Je croyais que la dernière version était à upgrader mais moyennant finances?? | |||||||
Astucien | la licence est valable pour toutes les versions (tant que la licence est valide) eliot ou somebody1 peuvent confirmer ,mon petit doigt m'a dit qu'ils ont ATI | |||||||
Astucien | Je viens d'aller sur le site et je vois "mise à niveau" à 29.95 €. Sinon, j'ai tenté une MAJ et voilà le résultat.
Donc larsson, merci pour le .pdf mais je ne vois pas comment avoir autre chose que ma licence 2012 bien à jour.
| |||||||
Astucien | J'écrivais pendant que tu me répondais. Alors, si je comprends entre les lignes, je télécharge la dernière version et je l'active avec mon N° de licence, c'est ça? | |||||||
Astucien | larsson a écrit : Salut. Pas du tout. Pour upgrader vers une nouvelle version, nouvelle licence, et il faut passer à la caisse. (Tarif préférentiel pour une mise à jour) | |||||||
Astucien | Tout à fait.
| |||||||
Astucien | si ATI est différent des autres... Je viens de me rendre compte d'une faute "eliot ou somebody1 pouvaient confirmer"
| |||||||
Astucien | Seules les mises à jour de la version acquise sont gratuites. Pas les mises à niveau vers la version supérieure (exemple version 2014 vers version 2015). Mais tu peux faire une mise à niveau (payante) de 2012 directement à 2015 Modifié par Sam58 le 16/05/2015 11:12 | |||||||
Astucien | Sam58 a écrit : On est bien d'accord! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|