| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,je travaille avec Word 2007 pour la confection d'un programme pour notre association,il fait à peu près de 4 à 6 Mo,mais j'ai voulu encadré les images avec les outils de Word 2007 c'est très joli,mais le fichier fait maintenant 14 Mo.J'ai essayé de le reduire mais la seule possibilité que j'ai trouvé est de l'enregistrer en "PDF"et là super il ne fait plus que 2.5Mo. Par contre je viens de lite dans "Micro Hebdo"N°628 que l'on pouvait reduire avec Word,mais je n'ai pas toutes les boites de dialogues qui s'ouvrent compétement;par exemple "Sortie de cible n'apparait pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux effectivement compresser les images directement sous word 2007 perso, je prefére eet c'est efficace unn soft tiers comme xnivew ou en photofiltre V6 gratuit
| |||||||
Astucien ![]() | Merci mais c'est l'ensemble du dossier que je voudrais reduire par word,mais comment faire?Car effectivement je peux reduire les photos au départ avec Photoshop 7 ou Resizer,mais c'est pas le but recherché les photos perdent de leur éclat. | |||||||
![]() ![]() | bonjour dans ce cas, ce n'est pas l'ensemble du dossier images qu'il faut compresser mais c'est ton document final a mettre en .zip
| |||||||
Astucien ![]() | Oui d'accord,mais comment faire car je l'envoie après à un collègue pour l'impression,et je ne sais pas s'il va savoir le dezipper!!!merci en attendant PS: par contre au format pdf il sort bien à l'imprimante | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Voir ici http://www.oodoc.com/t-compression.php Tout y est bien expliqué et facile à mettre en oeuvre. Je l'ai testé et cela marche très bien. Bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() | Re bonjour, Avant de tester, n'oublie pas de garder une copie originale de ton fichier, au cas où. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu peux aussi utiliser winrar un exemple ici | |||||||
![]() ![]() | ..................Bonjour tout le monde ...Tu écris:
Un peu de lecture ICI , explication sur création d'un AutoExtractible ....
Modifié par somebodyone le 03/05/2010 09:03 | |||||||
Astucien ![]() | Merci hélène et les autres pour vos explications,la tienne me convient tout à fait ,mon fichier qui était de 14.5Mo est devenu 8.2 mo donc possible pour envoyer par mail encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|