| ||||||||
Petit astucien | Lorsque je quitte Outlook Express, on me demande à chaque fois: " Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes." Comment puis-je empêcher l'apparition de ce message?
Merci de votre attention.
Jack Monoloy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
accepte et compresse rÚguliÞrement tes dossiers, cela Úvitera la corruption.
maintenant, si, bien que tu le fasses, il te met le message Ó chaque fois, c'est qu'il y a problÞme... | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Justement, je ne me rappelle plus o¨ vont s'installer automatiquement les .dbx dans C:
Merci Ó qui me renseignera .
| |||||||
![]() ![]() | pour les trouver facilement, utilise la fonction recherche sur .dbx | |||||||
Astucien | j'aurais d¹ donner les dÚtails:
C'est ce que j'ai fait, justement; mais je suis tombÚ sur un dossier que j'avais crÚÚ moi-mÛme en copie en novembre je crois et j'ai ÚtÚ ÚtonnÚ de ne pas les trouver ailleurs ?
Donc normalement o¨ vont-ils, svp ?
| |||||||
![]() ![]() | ouvre outils/options (dans OE)
onglet maintenance/dossier de stockage
tu y trouveras le chemin que tu peux copier/coller dans ta barre d'adresse de l'explorateur. | |||||||
Astucien | selen a Úcrit :
þÓ prouve bien que c'est moi qui l'avais crÚÚ antÚrieurement !
Dire que je venais de parcourir tous les onglets, mais sans faire attention Ó ce bouton "dossier stockage". Mais quel est alors le chemin initial que l'on trouve avant de copier ailleurs?
Merci.
[hello]ouvre outils/options (dans OE) onglet maintenance/dossier de stockage Modifié par coatigrach le 26/04/2006 22:18 | |||||||
![]() ![]() | coatigrach a Úcrit :
tu avais dÚplacÚ ton dossier de stockage ?
ta recherche sur dbx te donnait bien le bon dossier, alors ?þÓ prouve bien que c'est moi qui l'avais crÚÚ antÚrieurement ! | |||||||
Astucien | Alors, ce que je voulais savoir c'est le nom du dossier initial que chacun a , au dÚpart.
Mais c'est pas grave.
A+ | |||||||
![]() ![]() | coatigrach a Úcrit :
þÓ, je peux te dire aussi ! suffit de demander...
C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Identities\{76BED447-3A66-4B1C-925A-0A2CE7941EC6}\Microsoft\Outlook ExpressAlors, ce que je voulais savoir c'est le nom du dossier initial que chacun a , au dÚpart. Mais c'est pas grave. A+ | |||||||
Astucien | Bnjr Selen,
c'est bien þa que je n'avais pas notÚ .
"suffit de demander..." ------> Dans un message antÚrieur, je l'avais suggÚrÚ ainsi:
Mais quel est alors le chemin initial que l'on trouve avant de copier ailleurs?
Re-merci. Bonne journÚe. Modifié par coatigrach le 27/04/2006 04:58 | |||||||
Petit astucien | selen a Úcrit :
Je sais qu'il y a un problÞme et c'est la raison pour laquelle je voudrais savoir o¨ se trouve dans le registre la commande de cette compression.bonsoir accepte et compresse rÚguliÞrement tes dossiers, cela Úvitera la corruption. maintenant, si, bien que tu le fasses, il te met le message Ó chaque fois, c'est qu'il y a problÞme... | |||||||
Astucien | salut jack,
Moi aussi j'ai de temps en temps cette proposition,ce n'est pas grave : þa permet de faire de la place si tu gardes beaucoup de messages.
Je suis allÚ dans le registre mais je n'ai rien trouvÚ.
A+
| |||||||
![]() ![]() | tes fichiers dbx sont-t'ils trÞs gros ?
| |||||||
Petit astucien | selen a Úcrit :
Oui, car je garde tout mes messages. J'ai appris par expÚrience que chaque dossier .dbx ne peut accumuler au delÓ de 2Go sinon Outlook Express ne peut plus ouvrir: je dois alors crÚer un nouveau dossier dans Outlook pour y transfÚrer mes vieux messages.
Mais j'ai trouvÚ, dans mes recherches, une piste pour supprimer la demande de compression et j'ai appris qu'il Útait plus facile de compacter les messages en se dÚconnectant d'Internet:
http://www.faqoe.com/rep/du.htm
http://www.faqoe.com/rep/aw.htm
J'ai donc trouvÚ rÚponses Ó mes questions. Merci Ó ceux qui ont cherchÚ.tes fichiers dbx sont-t'ils trÞs gros ? Modifié par Jack Monoloy le 28/04/2006 04:01 | |||||||
![]() ![]() | merci jack
j'avais pourtant cherchÚ lÓ, mais sans trouver !
[hello] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|