> Tous les forums > Forum Windows XP
 Compression des messages dans Outlook ExpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jack Monoloy
  Posté le 26/04/2006 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Lorsque je quitte Outlook Express, on me demande à chaque fois: " Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes." Comment puis-je empêcher l'apparition de ce message? Merci de votre attention. Jack Monoloy
Publicité
selen
 Posté le 26/04/2006 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonsoir accepte et compresse rÚguliÞrement tes dossiers, cela Úvitera la corruption. maintenant, si, bien que tu le fasses, il te met le message Ó chaque fois, c'est qu'il y a problÞme...
coatigrach
 Posté le 26/04/2006 à 21:21 
Astucien
Bonsoir, Justement, je ne me rappelle plus o¨ vont s'installer automatiquement les .dbx dans C: Merci Ó qui me renseignera .
selen
 Posté le 26/04/2006 à 21:31 
  Maîtresse astucienne

pour les trouver facilement, utilise la fonction recherche sur .dbx
coatigrach
 Posté le 26/04/2006 à 21:53 
Astucien
j'aurais d¹ donner les dÚtails: C'est ce que j'ai fait, justement; mais je suis tombÚ sur un dossier que j'avais crÚÚ moi-mÛme en copie en novembre je crois et j'ai ÚtÚ ÚtonnÚ de ne pas les trouver ailleurs ? Donc normalement o¨ vont-ils, svp ?
selen
 Posté le 26/04/2006 à 21:55 
  Maîtresse astucienne

ouvre outils/options (dans OE) onglet maintenance/dossier de stockage tu y trouveras le chemin que tu peux copier/coller dans ta barre d'adresse de l'explorateur.
coatigrach
 Posté le 26/04/2006 à 22:16 
Astucien
selen a Úcrit :
ouvre outils/options (dans OE) onglet maintenance/dossier de stockage
þÓ prouve bien que c'est moi qui l'avais crÚÚ antÚrieurement ! Dire que je venais de parcourir tous les onglets, mais sans faire attention Ó ce bouton "dossier stockage". Mais quel est alors le chemin initial que l'on trouve avant de copier ailleurs? Merci. [hello]

Modifié par coatigrach le 26/04/2006 22:18
selen
 Posté le 26/04/2006 à 22:20 
  Maîtresse astucienne

coatigrach a Úcrit :
þÓ prouve bien que c'est moi qui l'avais crÚÚ antÚrieurement !
tu avais dÚplacÚ ton dossier de stockage ? ta recherche sur dbx te donnait bien le bon dossier, alors ?
coatigrach
 Posté le 26/04/2006 à 22:28 
Astucien
Alors, ce que je voulais savoir c'est le nom du dossier initial que chacun a , au dÚpart. Mais c'est pas grave. A+
selen
 Posté le 26/04/2006 à 22:38 
  Maîtresse astucienne

coatigrach a Úcrit :
Alors, ce que je voulais savoir c'est le nom du dossier initial que chacun a , au dÚpart. Mais c'est pas grave. A+
þÓ, je peux te dire aussi ! suffit de demander... C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Identities\{76BED447-3A66-4B1C-925A-0A2CE7941EC6}\Microsoft\Outlook Express
coatigrach
 Posté le 27/04/2006 à 04:55 
Astucien
Bnjr Selen, c'est bien þa que je n'avais pas notÚ . "suffit de demander..." ------> Dans un message antÚrieur, je l'avais suggÚrÚ ainsi: Mais quel est alors le chemin initial que l'on trouve avant de copier ailleurs? Re-merci. Bonne journÚe.

Modifié par coatigrach le 27/04/2006 04:58
Jack Monoloy
 Posté le 27/04/2006 à 15:12 
Petit astucien
selen a Úcrit :
bonsoir accepte et compresse rÚguliÞrement tes dossiers, cela Úvitera la corruption. maintenant, si, bien que tu le fasses, il te met le message Ó chaque fois, c'est qu'il y a problÞme...
Je sais qu'il y a un problÞme et c'est la raison pour laquelle je voudrais savoir o¨ se trouve dans le registre la commande de cette compression.
coatigrach
 Posté le 27/04/2006 à 20:47 
Astucien
salut jack, Moi aussi j'ai de temps en temps cette proposition,ce n'est pas grave : þa permet de faire de la place si tu gardes beaucoup de messages. Je suis allÚ dans le registre mais je n'ai rien trouvÚ. A+
selen
 Posté le 27/04/2006 à 21:02 
  Maîtresse astucienne

tes fichiers dbx sont-t'ils trÞs gros ?
Jack Monoloy
 Posté le 28/04/2006 à 03:28 
Petit astucien
selen a Úcrit :
tes fichiers dbx sont-t'ils trÞs gros ?
Oui, car je garde tout mes messages. J'ai appris par expÚrience que chaque dossier .dbx ne peut accumuler au delÓ de 2Go sinon Outlook Express ne peut plus ouvrir: je dois alors crÚer un nouveau dossier dans Outlook pour y transfÚrer mes vieux messages. Mais j'ai trouvÚ, dans mes recherches, une piste pour supprimer la demande de compression et j'ai appris qu'il Útait plus facile de compacter les messages en se dÚconnectant d'Internet: http://www.faqoe.com/rep/du.htm http://www.faqoe.com/rep/aw.htm J'ai donc trouvÚ rÚponses Ó mes questions. Merci Ó ceux qui ont cherchÚ.

Modifié par Jack Monoloy le 28/04/2006 04:01
selen
 Posté le 28/04/2006 à 09:07 
  Maîtresse astucienne

merci jack j'avais pourtant cherchÚ lÓ, mais sans trouver ! [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Amazon Fire TV Stick Lite à 22,99 €
22,99 € 34,99 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 22,99 € au lieu de 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F102 (FHD+ 120 Hz, 12 Go RAM, 256 Go stockage, lampe torche, vision nocturne, batterie 16500 mAh, 4G, Android 13) à 175,99 €
175,99 € 230 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F102 qui passe à 175,99 € avec le code 8CPECWGQ au lieu de 230 €.

Il possède un écran 6.58 pouces FHD+(2408x1080 pixels), un processeur Helio G99 8 coeurs, 12 Go de RAM, 256 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 16 500 mAh. Il intègre une lampe torche qui peut être utilisée en plongée. Il comprend aussi une caméra frontale Sony IMX32 de 616 MP, une caméra principale de 108 MP, une caméra de vision nocturne de 20 MP et une caméra macro de 5 MP.

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K (2ème gén.) à 39,99 €
39,99 € 69,99 € -43% @Amazon

En ce moment, Amazon propose la nouvelle version son Fire TV Stick 4K est à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 2 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur plus rapide que la version précédente, 2 Go de mémoire (contre 1 Go dans les versions précédentes), supporte le Dolby Vision, le WiFi 6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

Voir le bon plan
Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 49,99 €
49,99 € 69 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S 2nd Gen (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 49,99 € au lieu de 69 €.

Avec elle, transformez n'importe quelle TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également profiter de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 8,60 €
8,60 € 15 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 8,60 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C (FHD, 1800R) à 96,90 €
96,90 € 169,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C qui passe à 96,90 € au lieu de 169,99 €. Cet écran possède une dalle incurvé 1800R FHD (1920x1080) à bords fins. La version 27 pouces est également en promotion à 129,99 € au lieu de 199,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Compression des messages dans outlook express
Messages ineffacables dans Outlook Express
compression, outlook express... perte de messages
Messages en double dans outlook express
Réception des messages dans Outlook Express
Suppression des messages dans Outlook Express
Trier les messages dans Outlook Express
Sauvegarde des messages dans outlook express
exportation des messages dans outlook express ??
Régles de messages dans outlook Express
Plus de sujets relatifs à Compression des messages dans Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Windows XP