× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 compression fichier avi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 16/05/2006 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]je voudrais copier un fichier avi sur un cd room ce fichier fait 702mo , lors de la tentative de gravure message pas assez de place sur ce cd . J'ai inseré un cd 800Mb toujours le même message . Que dois je faire pour pouvoir graver et lire ce fichier sur mon lecteur divix ?Merci
Publicité
capucine31
 Posté le 16/05/2006 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
[hello] Tu peux [url="http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Couper%20un%20avi.htm"]couper[/url] une partie du générique de fin.
nadchris2
 Posté le 16/05/2006 à 18:39 
Petit astucien
[hello]merci capucine31 je vais procèder à ta manip merci je te tiens au courant a++
nadchris2
 Posté le 17/05/2006 à 13:31 
Petit astucien
[hello]pour capucine j ai ce message lorsque je veux avec virtualdubmod rencoder le fichier audio voir ci dessous que dois je faire merci [!] AVI: Index not found or damaged -- reconstructing via file scan. [!] Couldn't locate decompressor for format 'DIV3' (Microsoft High-Speed MPEG-4 V3 [Hack: DivX Low-Motion]). VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable. Only 'Direct stream copy' is available for this video. [!] AVI: Keyframe flag reconstruction was not specified in open options and the video stream is not a known keyframe-only type. Seeking in the video stream may be extremely slow.
capucine31
 Posté le 17/05/2006 à 20:15 
Astucienne
Re, 1 Installe le codec Divx 3.11 : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162705 2 Fais un scan de ton fichier avec Vitualdubmod. Tu ouvres ton fichier. Video, Scanner le flux vidéo pour vérifier. Pour la suite, donne-moi le résultat obtenu.
vince67
 Posté le 17/05/2006 à 20:19 
Petit astucien
sur un cd de 700Mo tu peux graver jusqu'à 720Mo si ton graveur supportes l'overburning. faut voir dans les paramètres de ton logiciel de gravure, si tu peux augmenter la limite max (en mettant 705Mo par exemple)
nadchris2
 Posté le 18/05/2006 à 07:47 
Petit astucien
[hello]merci pour vos réponses je regarde cela un peu plus tard je vous tiens au courant bonne journee a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compression ou convertion de fichier mp4
compression fichier
freeware pour compression d'un fichier mpeg2ps
compression de fichier wav pour envoyer par mail
compression fichier video
Compression de fichier.mov
compression de fichier
compression fichier video
compression de fichier video
compression de fichier audio