× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 compression fichier video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
setete
  Posté le 12/08/2006 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
voilà, je voudrais compresser un fichier video, pour ensuite le graver sur un cd. pouvez vous me dire quelle logiciel faudrait t'il ? merci[rougir]
Publicité
xp6man
 Posté le 12/08/2006 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu crée une archive de ce fichier avec winrar et tu met graver un cd de données si c sur un autre ordi c bon mais sur un lecteur dvd de salon , ca ne marchera pas
setete
 Posté le 12/08/2006 à 15:32 
Petit astucien
c'est sur un DVD de salon, car il fait 691Mo et j'ai un disque de 700MB et sa ne rentre pas il dise qu'il faut 778Mo pour graver ( logiciel nero). il y aucun logiciel pour le compresser, comme pour compresser de la musique ?
setete
 Posté le 12/08/2006 à 16:56 
Petit astucien
aucun logiciel ne peut faire cela.[triste]
capucine31
 Posté le 12/08/2006 à 17:35 
Astucienne
[hello] Quel est le format de ton fichier de base ? Avec quels codecs a-t-il été compressé ? Quelle option de gravage as-tu choisi dans Nero ? Ton lecteur de salon : quelle marque ? quel type ? lit-il les divx ?
setete
 Posté le 12/08/2006 à 17:40 
Petit astucien
type de format : mpeg layer-3 je ne sais pas avec quelle codec car c'est un ami qui me la passé.(mais je pense que nero le code automatiquement) l'option de gravage choisi est vcd dans nero. j'en ai 2 : dvd panda que je pense qu'il ne lit que le cd de musique et dvd normal. dvd chili mpeg4 video qui lit je sais pas, j'ai plus la notice.
capucine31
 Posté le 12/08/2006 à 18:20 
Astucienne
Pourrais-tu ouvrir ton fichier avec [url="ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/videoinspector.zip"]Videoinspector[/url] et nous mettre [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339"]une capture d'écran[/url] ?
setete
 Posté le 12/08/2006 à 18:28 
Petit astucien
[URL=http://www.imagup.com][img]http://www.images-upload.com/images/1155400166_Capture02.jpg[/img][/URL]

Modifié par setete le 12/08/2006 18:29
capucine31
 Posté le 12/08/2006 à 20:13 
Astucienne
OK, il te suffit de graver ton fichier en cd de données avec Nero et de le lire sur ta platine compatible divx (chili).
Publicité
setete
 Posté le 12/08/2006 à 20:52 
Petit astucien
mais je n'ai pas assez de place mon cd fait 700 mb et nero me dit que le fichier fait plus de 700, 778mo. c'est pour cela que je veux un peu le compresser.
setete
 Posté le 12/08/2006 à 21:21 
Petit astucien
il faudrais un logiciel pour cela , mais j'en connais pas, quelqu'un connait t'ilun logiciel pour celà ?
capucine31
 Posté le 12/08/2006 à 21:36 
Astucienne
Si tu ne prends pas la peine de lire ce que je t'ai donné comme solution, tu n'y arriveras pas. Il y a une énorme différence entre un cd vidéo et un cd de données [bigsmile]
setete
 Posté le 12/08/2006 à 21:58 
Petit astucien
sa marche, merci
pilphil
 Posté le 13/08/2006 à 11:25 
Nouvel astucien
Salut à tous, en ce qui concerne les encodages vidéo, je suis allé sur le site de la télévision locale du Pays d'Aix, à Aix-en-Provence. Ils proposent une image en plein écran, en streaming, c'est à dire sans téléchargement et en haute définition. Allez voir, c'est de la vraie télévision par internet.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compression fichier video
compression de fichier video
Compression - Type de fichier video
Fichier vidéo Ts et autres illisibles
Fichier video impossible à lire
Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd
Conversion fichier vidéo
Réparer un fichier vidéo MP4
Montage photo-video, modification du fichier audio
Convertir un DVD en un UNIQUE fichier vidéo type ".avi", ".mp4" ou autre...
Plus de sujets relatifs à compression fichier video
 > Tous les forums > Forum Multimédia