| ||||||||
Astucien | Bonjour, comment supprimer le message d'Outlock Express " Outlock Express peut compresser vos messages ......" et supprimer aussi cette envie de comprimer ? Merci. JClaude | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Ceuron, Un topic intéressant ici où on t'indique comment faire une modification dans le registre Pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors d'un compactage, il est préférable de le faire hors connexion.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Il faut compresser les messages, l'avertissement disparaitra Cordialement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu ne veux pas passer par le registre (qui en fait remet les compteurs à zéro), tu peux utiliser ce script | |||||||
Astucien | Bonsoir et merci à "Casse noisette" . J'ai modifié la BdR selon ce que j'ai lu dans le topic cité dans le message (Extrait ci-dessous) > pour remettre à zéro le compteur de déclanchement de la clé "HKCU\Identities\" & strIdentite & "\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0\Compact Check Count",0,"REG_DWORD" Précision: une fois la clef affichée on peut lire à quel niveau est compteur: X0000083 (131) par ex. (hexadécimal) Une fois la valeur mise à "0" s'affiche: X0000000 (0) J'espère que cette solution en aidera quelque-uns (es) Amicalement JClaude | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Contente d'avoir pu t'aider mais il te faudra, toutes les 100 ouvertures d'Outlook Express, remettre ce compteur à zéro ! ![]() | |||||||
Astucien | Oui bien sûr, à moins de l'automatiser mais celà dépasse mes capacités informatiques ! J'attendrai donc la prochaine fenêtre ! Bonne nuit et bon dimanche. JClaude | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour ma part, sous Windows XP2, lorsque j'ai ce message me demandant de compresser Outloox Express (6) et que je l'exécute, les messages compressés vont directement dans ma "corbeille" (ce qui n'était pas le cas auparavant) et, par précaution, je restaure ces messages compressés et placés dans ma corbeille afin de les replacer à leur endroit initial. Comment faire pour qu'ils ne soient plus automatiquement dirigés vers la corbeille ? merci Bien cordialement | |||||||
Astucien ![]() | JPB1 a écrit : Bah oui, ça, c'est tout à fait normal.
Mais là, je ne comprends plus ! J'ai l'impression (mais je n'ai jamais essayé) que cela te fait revenir au stade d'avant la compression... | |||||||
Petit astucien | Bonjour TOPTITBAL, Donc, si je comprends bien, selon toi, c'est normal que les dossiers compressés de la messagerie Outlook soient, après la compression ,directement envoyés dans la corbeille ? Je te crois bien volontiers mais je crois me rappeler que ce n'était pas le cas au tout début du fonctionnement de mon PC fin 2005 (?)... Si cela est exact, une fois ces dossiers compressés placés dans la corbeille, que dois - je faire ? vider ma corbeille ??? Merci de tes précisions. | |||||||
Astucien ![]() | Re Oui, bien sûr, tu vides ta corbeille sans crainte. Ce qui est dedans, ce sont les dossiers tel qu'ils étaient avant la compression. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour quand vous acceptez de compresser vos dossiers dans outlook,avant de faire la compression windows fait une sauvegarde de tous les dossiers dbx de outlook, de cette facon si durant la compression arrive un pépin, coupure, réception de message, ou autres qui risque de vous faire perdre vos messages, vous avez une sauvegarde pour tout récupérer vos messages,si tout c'est bien passer vous supprimez la sauvegarde qui est dans la corbeille | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci beaucoup de vos éclaircissements : j'ai maintenant bien compris. Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|