> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Compression d'un fichier vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lutzen
  Posté le 21/10/2006 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Question 1 -Quand un fichier video dépasse les 120 mn,peut-on le réduire pour qu'il puisse être gravé sur un DVD+RW 4.7GB de 120 mn? J'ai Nero7 comme logiciel de gravure Question 2 -Le graveur installé sur mon PC est le _NEC DVD_RW ND-1300A En installant la mise à jour du pilote,puis-je obtenir l'option gravure double couche?..car actuellement cette case n'est pas cochée lorsque je vais sur Infos Tools de Nero. Merci de m'éclairer sur ces points . Bon week-end [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
244,41 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 244,41 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 230,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,48 € pour la livraison en France soit un total de 244,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
134,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 134,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 134,99 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment reparer un fichier video,
COMMENT LIRE FICHIER VIDEO SOUS WIN AMP
comment lire un fichier audio/vidéo Window media
graver plusieur fichier video
transformer un fichier video
Fichier video effacé
suprimer les fichier en double
lire un fichier avec 7zip
Comment lire une vidéo sur le site "lefigaro.fr ?
Récuperer ses docs, vidéos, courriels avec Recuva en vidéo
Plus de sujets relatifs à Compression d''un fichier vidéo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis