× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 compression vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papeto72390
  Posté le 31/10/2010 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour les doués

Je voudrais savoir comment compresser un fichier vidéo qui est long, avec 7-zip je ne sais pas comment m'y prendre !!!!!!!

sous outlook j'avais essayer, au bout d'une matinée je l'ai interompu, c'est pour ça que j'ai un message de fichier incorrectement fermé

merci de vôtre réponse

{#} {#}

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 31/10/2010 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

si tu utilises Gigatribe, il faut que ton destinataire l'ait aussi, et soit connecté en même temps que toi.

megaupload

1 Go

30 jours sans DL

savefile

60 Mo

10 jours sans DL

Pas de bat pl cgi js exe php ni copyright

dl.free.fr

1 Go

30 jours sans DL

verzend.be

100 Mo

7 jours

transferbigfiles

1 Go

5 jours 20 DL

sendspace

300 Mo

7 jours sans DL

Pas de copyright

chaseur57150
 Posté le 31/10/2010 à 09:48 
  Grand Maître astucien

Papounet17000
 Posté le 31/10/2010 à 16:40 
  Astucien

Comme l'as dit Yves, tu peux uploader ton fichier vidéo ici, et envoyer le lien de celui à ton contact qui le téléchargera à très grande vitesse.

Pour la compression de celui-ci pour qu'il prenne moins de place et donc pour que l'upload se fasse plus rapidement c'est ici et le tuto ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compression d'une vidéo
compression video
compression video
Télécharger vidéo depuis smartphone sur VlC
Vidéo verticale
installer free vidéo converter
télécharger vidéo sur daily motion
enregistrer video en ligne
video qui demarre seule sous firefox
envoyer video par mail