> Tous les forums > Forum Linux
 compression video avec Avidemux (tuto)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yolette
  Posté le 29/03/2010 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Publicité
yolette
 Posté le 29/03/2010 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Pour ce qui est de diminuer une vidéo lourde comme je sais pas ce qu'il faut choisir à "filtres", j'ai fait plutôt un truc que j'ai vu ailleurs, après avoir ouvert avec Avidemux GTK, clic sur "calculatrice", à support choisir "personnalisé", "taille personnalisée" on diminue la taille et appliquer.

Problème, j'ai la vidéo à l'envers. Et ce dès le départ, quand je fais fichier, ouvrir. La tête est en bas.

Comment remet-on l'image à l'endroit ?

Comme ça peut-être.

http://www.tutoriels-animes.com/faire-pivoter-video.html

C'est galère s'il faut passer d'un logiciel à l'autre. Et de Linux à Windows. surtout qu'avec cette m de Virtual Dub qui ne sait mettre que des messages comme quoi tel codec ou format n'est pas accepté, on avance vite avec ça. Il prend quoi celui-là à part MPG ? rien apparemment.

On peut le télécharger sur Windows, Avidemux. Et pour supprimer le son d'une vidéo avec, j'ai cliqué sur "audio" et au hasard j'ai sélectionné la 1ère inscription en anglais et ensuite j'ai choisi "none" et ça a l'air d'être ça.

Virtual Dub, il est nul, il prend pas le format avi, il prend pas le mov, il prend pas xVid.....

Modifié par yolette le 29/03/2010 17:36
polki
 Posté le 31/03/2010 à 03:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon si j'ai bien compris tu n'aimes pas virtual dub

Perso je m'en suis servi pas mal sur des fichiers vidéo avi pour retirer des segments (pub) et j'ai toujours apprécier le résultat en qualité et en rapidité.

En revanche je n'ai jamais rencontré de tuto (clair) pour l'encodage de mpeg en avi et comme toi ,j'ai buté sur les codecs, l'image à l'envers, le décalage du son etc....

A+.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
convertir video flv au format avi avec avidemux
Youtube-viewer et Smtube: visionner la vidéo Youtube avec Mplayer !
visionnage vidéo avec moniteur externe
Problème video devient bleu avec webcam
Tuto vidéo installation Manjaro XFCE 0.8.3pre3
Problèmes avec mes lecteurs vidéo
fichiers vidéo .mov qui bloquent avec linux
Probleme lecture video avec FF3.6
Tuto installation Linux avec Vista préinstallé
Pb de compression avec DVD DUMP
Plus de sujets relatifs à compression video avec Avidemux (tuto)
 > Tous les forums > Forum Linux