| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas j'ai une vidéo perso qui fait 3,25GO en XVID (avi) Lorsque je veux graver celle ci on me dit qu'elle est trop grande et la gravure est interdite !!! Je voudrais tenter de la compresser pour qu'elle rentre dans un DVD 4,70 go Pourquoi ma vidéo vu son poids est soit disant trop grande pour gravure ? Ensuite existe t-il un logiciel réellement gratuit pour la compresser afin qu'elle soit acceptée pour gravure je ne voudrai pas avoir à acheter le logiciel pour une fois que je vais m'en servir............. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
> dans ce cas, il suffit de couper la video en plusieurs morceaux en mettant 1, 2..etc avant le titre pour sauvegarder chaque morceaux !! à la lecture, la video sera lue en continue ( on ne s' aperçoit pas du passage d' un morceau à l'autre : je le sais car j' ai un en enregistreur qui découpe d' office en morceaux de 1 Go, jamais compris pourquoi ni vraiment cherché puisque ça ne gêne pas sinon pour compresser, il semble que celui là le fait bye | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Regarde là si tu trouves ton bonheur => http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html | |||||||
Petit astucien | Merci El Magnifico. | |||||||
Petit astucien | merci à tous problème résolu avec movavi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|