|
 Posté le 05/06/2010 @ 09:22 |
Petit astucien
| Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation lors de l'installation du logiciel d'une nouvelle souris,àl'ouverture de windows il renseigne "échec du service du compte administrateur"ensuite il m'est demandé le mot de passe de l'administrateur mot que je ne sais plus vu que je ne m'en suis jamais servi auparavant,le pire c'est que quand je veux installer un logiciel (sous un compte utilisateur normal)il me demande le mot de passe de l'admin ceci même lorque je veux installer la sauvegarde ,même la restauration compléte n'est pas possible avec le dvd recovery !j'ai vista familial premium (que des ennuis avec ce systéme)
Je vous demande votre aide car je suis loin d'être un as de l'informatique.
D'avance merci à tous!
Bien à vous
|
|
|
|
|
|
Posté le 05/06/2010 à 11:03 |
Grand Maître astucien | Message original par vn900
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation lors de l'installation du logiciel d'une nouvelle souris,àl'ouverture de windows il renseigne "échec du service du compte administrateur"ensuite il m'est demandé le mot de passe de l'administrateur mot que je ne sais plus vu que je ne m'en suis jamais servi auparavant,le pire c'est que quand je veux installer un logiciel (sous un compte utilisateur normal)il me demande le mot de passe de l'admin ceci même lorque je veux installer la sauvegarde ,même la restauration compléte n'est pas possible avec le dvd recovery !j'ai vista familial premium (que des ennuis avec ce systéme)
Je vous demande votre aide car je suis loin d'être un as de l'informatique.
D'avance merci à tous!
Bien à vous

tu redémarres ta machine en mode sans échec,appuie plusieurs fois sur F8 lors du lancement de ton PC, une fois en Mode sans échec tu te mets en mode Administrateur, et tu vas dans "Compte Utilisateur" et tu n'as plus qu'à changer ton mot de passe sur le compte que tu souhaites.
Si tu as un message comme quoi ton compte est désactivé, regarde ICI
|
|
Posté le 06/06/2010 à 09:40 |
Petit astucien
| Bonjour,
Merci pour votre rapidité à répondre.
Je m'excuse mais comme je vous le disait je ne suis pas un expert de l'informatique loin de là,donc comment fait-on pour démarrer la machine en mode sans échec ?
Merci à vous de bien vouloir me répondre!
Bon dimanche et bien à vous |
|
Posté le 06/06/2010 à 09:55 |
Grand Maître astucien | vn900 a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre rapidité à répondre.
Je m'excuse mais comme je vous le disait je ne suis pas un expert de l'informatique loin de là,donc comment fait-on pour démarrer la machine en mode sans échec ?
Merci à vous de bien vouloir me répondre!
Bon dimanche et bien à vous

Je te les expliquer dans ma dernière réponse, tu appuie sans arrêt sur F8 au demarrage du PC |
|
Posté le 07/06/2010 à 14:57 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien à faire il arrive un moment ou il me demande le mot de passe de l'administrateur de ce fait je ne sait plus ni installer ni désinstaller un programme,je ne sais même pas installer la sauvegarde que j'ai sur un disque dur externe |
|
Posté le 07/06/2010 à 16:02 |
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien à faire il arrive un moment ou il me demande le mot de passe de l'administrateur de ce fait je ne sait plus ni installer ni désinstaller un programme,je ne sais même pas installer la sauvegarde que j'ai sur un disque dur externe

Si la touche F8 ne fonctionne pas, essaye avec F5 |
|
Posté le 07/06/2010 à 16:27 |
Petit astucien
| Bonjour,
Si si la touche F8 fonctionne et j'arrive en mode sans echec et je clique sur remove et puis c'est comme je te disais dans mon précédent commentaire
Merci de prendre le temps de me répondre c'est sympa! |
|
Posté le 07/06/2010 à 16:38 |
Bonjour,
Si si la touche F8 fonctionne et j'arrive en mode sans echec et je clique sur remove et puis c'est comme je te disais dans mon précédent commentaire
Merci de prendre le temps de me répondre c'est sympa!
tu cliques sur quoi( Remove) |
|
Posté le 07/06/2010 à 16:44 |
Petit astucien
| Oui il y a 4 possibilités : remove,hard disk,cdrom et network j'ai fait les 4 mais rien! Modifié par vn900 le 07/06/2010 16:46 |
|
Posté le 07/06/2010 à 16:50 |
Oui il y a 4 possibilités : remove,hard disk,cdrom et network j'ai fait les 4 mais rien!

Tu dois avoir une fenêtre comme ça
 Modifié par Hyportatif le 07/06/2010 16:50 |
|
Posté le 07/06/2010 à 17:02 |
Petit astucien
| oui je l'ai dèjà eu mais jamais en appuyant sur la touche F8 mais bien quand je ferme l'ordi en appuyant sur le bouton de la tour ce qui est interdit je pense!et là je clique sur mode sans échec et j'ai un écran noir avec écrit dans les 4 coins de l'écran "mode sans échec" |
|
Posté le 07/06/2010 à 17:16 |
oui je l'ai dèjà eu mais jamais en appuyant sur la touche F8 mais bien quand je ferme l'ordi en appuyant sur le bouton de la tour ce qui est interdit je pense!et là je clique sur mode sans échec et j'ai un écran noir avec écrit dans les 4 coins de l'écran "mode sans échec"
tente une reparation avec le DVD de vista, sur la touche F8 ou F5 au demarrage, il ne faut pas y appuyer qu'une fois, il faut la tapoter sans cesse, jusqu'à que tu es la fenêtre citer ci dessus
Peut-être un problème CG |
|
Posté le 07/06/2010 à 17:42 |
Petit astucien
| Justement je n'ai pas de dvd vista,j'ai juste un dvd recovery que j'ai du faire quand j'ai acheté l'ordi avantou aprés la configuration ,je l'ai essayé mais bien sûr il me faut le mp de l'admin
Je pense que je vais changer de système j'ai d'ailleur mit un post sur la rubrique windows 7 |
|
Posté le 08/06/2010 à 14:36 |
Petit astucien
| Bonjour,
Aprés avoir commandé windows 7 sur amazon,voilà que mon problème avec vista s'est résolu de lui-même,je ne savais plus rien faire sans le mp admin que j'avais oublié et là ce matin j'ai eu droit à une restauration ,que je cherchais à faire depuis une semaine sans succés,ce système vista va aller à la poubelle en espérant que windows 7 sera meilleur.
Encore merçi à toi mimi32140 d'avoir tout essayé pour m'aider. |
|
Posté le 08/06/2010 à 14:43 |
Bonjour,
Aprés avoir commandé windows 7 sur amazon,voilà que mon problème avec vista s'est résolu de lui-même,je ne savais plus rien faire sans le mp admin que j'avais oublié et là ce matin j'ai eu droit à une restauration ,que je cherchais à faire depuis une semaine sans succés,ce système vista va aller à la poubelle en espérant que windows 7 sera meilleur.
Encore merçi à toi mimi32140 d'avoir tout essayé pour m'aider.

Ne le met pas à la poubelle, installe le en DualBoot avec W7 |
|
Posté le 08/06/2010 à 16:08 |
Petit astucien
| mimi32140 a écrit :
vn900 a écrit :
Bonjour,
Encore merçi à toi mimi32140 d'avoir tout essayé pour m'aider.

Ne le met pas à la poubelle, installe le en DualBoot avec W7
Mon dieu que me demande tu là?Quand je dis poubelle c'est l'effaçer de mon ordi car je n'ai pas le cd ,j'ai tellement eu des ennuis avec que je n'en veux plus!
Et.........dualboot je suppose que c'est avoir les deux? |
|
Posté le 08/06/2010 à 16:24 |
Grand Maître astucien | 
Ta configuration actuelle est-elle suffisante pour passer à Windows 7.
Regarde avec Windows 7 Upgrade Advisor
Pour répondre à ta question: oui c'est pour avoir deux OS sur le PC, si tu veux télecharger Vista, c'est ICI, il suffit de cliquer sur connexion, puis inscription, c'est gratuit est efficace, il suffit juste que tu possède la clé d'install officielle de ton Système
|
|
Posté le 08/06/2010 à 17:38 |
Petit astucien
| mimi32140 a écrit :

Pour répondre à ta question: oui c'est pour avoir deux OS sur le PC, si tu veux télecharger Vista, c'est ICI, il suffit de cliquer sur connexion, puis inscription, c'est gratuit est efficace, il suffit juste que tu possède la clé d'install officielle de ton Système
Oui ma configuration est suffisante pour windows 7
Je n'ai pas ,enfin je ne pense pas l'avoir la clé d'installation,car j'ai acheté l'ordi avec vista déjà installé |
|
Posté le 08/06/2010 à 17:45 |
mimi32140 a écrit :

Je n'ai pas ,enfin je ne pense pas l'avoir la clé d'installation,car j'ai acheté l'ordi avec vista déjà installé
tu la acheter neuf ton PC, normalement tu dois avoir un Sticker collé sur le côté de la tour, c'est une étiquette avec 25 chiffres et lettres |
|
Posté le 08/06/2010 à 17:57 |
Petit astucien
| mimi32140 a écrit :
vn900 a écrit :
mimi32140 a écrit :

Je n'ai pas ,enfin je ne pense pas l'avoir la clé d'installation,car j'ai acheté l'ordi avec vista déjà installé
tu la acheter neuf ton PC, normalement tu dois avoir un Sticker collé sur le côté de la tour, c'est une étiquette avec 25 chiffres et lettres
Oui effectivement je vois une etiquette avec des chiffres et lettres,oui je l'ai acheté neuf
|
|
Posté le 08/06/2010 à 18:24 |
mimi32140 a écrit :
vn900 a écrit :
mimi32140 a écrit :

tu la acheter neuf ton PC, normalement tu dois avoir un Sticker collé sur le côté de la tour, c'est une étiquette avec 25 chiffres et lettres
Oui effectivement je vois une etiquette avec des chiffres et lettres,oui je l'ai acheté neuf
Donc c'est ces chiffres et lettre qu'il te faut mattre quand tu installes, ICI

|
|
|
|
|
|