> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Compte admin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vn900
  Posté le 05/06/2010 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manipulation lors de l'installation du logiciel d'une nouvelle souris,àl'ouverture de windows il renseigne "échec du service du compte administrateur"ensuite il m'est demandé le mot de passe de l'administrateur mot que je ne sais plus vu que je ne m'en suis jamais servi auparavant,le pire c'est que quand je veux installer un logiciel (sous un compte utilisateur normal)il me demande le mot de passe de l'admin ceci même lorque je veux installer la sauvegarde ,même la restauration compléte n'est pas possible avec le dvd recovery !j'ai vista familial premium (que des ennuis avec ce systéme)

Je vous demande votre aide car je suis loin d'être un as de l'informatique.

D'avance merci à tous!

Bien à vous

Publicité
Hyportatif
 Posté le 05/06/2010 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par vn900

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manipulation lors de l'installation du logiciel d'une nouvelle souris,àl'ouverture de windows il renseigne "échec du service du compte administrateur"ensuite il m'est demandé le mot de passe de l'administrateur mot que je ne sais plus vu que je ne m'en suis jamais servi auparavant,le pire c'est que quand je veux installer un logiciel (sous un compte utilisateur normal)il me demande le mot de passe de l'admin ceci même lorque je veux installer la sauvegarde ,même la restauration compléte n'est pas possible avec le dvd recovery !j'ai vista familial premium (que des ennuis avec ce systéme)

Je vous demande votre aide car je suis loin d'être un as de l'informatique.

D'avance merci à tous!

Bien à vous

tu redémarres ta machine en mode sans échec,appuie plusieurs fois sur F8 lors du lancement de ton PC, une fois en Mode sans échec tu te mets en mode Administrateur, et tu vas dans "Compte Utilisateur" et tu n'as plus qu'à changer ton mot de passe sur le compte que tu souhaites.

Si tu as un message comme quoi ton compte est désactivé, regarde ICI

vn900
 Posté le 06/06/2010 à 09:40 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour votre rapidité à répondre.

Je m'excuse mais comme je vous le disait je ne suis pas un expert de l'informatique loin de là,donc comment fait-on pour démarrer la machine en mode sans échec?

Merci à vous de bien vouloir me répondre!

Bon dimanche et bien à vous

Hyportatif
 Posté le 06/06/2010 à 09:55 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre rapidité à répondre.

Je m'excuse mais comme je vous le disait je ne suis pas un expert de l'informatique loin de là,donc comment fait-on pour démarrer la machine en mode sans échec?

Merci à vous de bien vouloir me répondre!

Bon dimanche et bien à vous

Je te les expliquer dans ma dernière réponse, tu appuie sans arrêt sur F8 au demarrage du PC

vn900
 Posté le 07/06/2010 à 14:57 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien à faire il arrive un moment ou il me demande le mot de passe de l'administrateur de ce fait je ne sait plus ni installer ni désinstaller un programme,je ne sais même pas installer la sauvegarde que j'ai sur un disque dur externe

Hyportatif
 Posté le 07/06/2010 à 16:02 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as dit mais rien à faire il arrive un moment ou il me demande le mot de passe de l'administrateur de ce fait je ne sait plus ni installer ni désinstaller un programme,je ne sais même pas installer la sauvegarde que j'ai sur un disque dur externe

Si la touche F8 ne fonctionne pas, essaye avec F5

vn900
 Posté le 07/06/2010 à 16:27 
Petit astucien

Bonjour,

Si si la touche F8 fonctionne et j'arrive en mode sans echec et je clique sur remove et puis c'est comme je te disais dans mon précédent commentaire

Merci de prendre le temps de me répondre c'est sympa!

Hyportatif
 Posté le 07/06/2010 à 16:38 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :

Bonjour,

Si si la touche F8 fonctionne et j'arrive en mode sans echec et je clique sur remove et puis c'est comme je te disais dans mon précédent commentaire

Merci de prendre le temps de me répondre c'est sympa!

tu cliques sur quoi( Remove)

vn900
 Posté le 07/06/2010 à 16:44 
Petit astucien

Oui il y a 4 possibilités : remove,hard disk,cdrom et network j'ai fait les 4 mais rien!

Modifié par vn900 le 07/06/2010 16:46
Hyportatif
 Posté le 07/06/2010 à 16:50 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :

Oui il y a 4 possibilités : remove,hard disk,cdrom et network j'ai fait les 4 mais rien!

Tu dois avoir une fenêtre comme ça

Modifié par Hyportatif le 07/06/2010 16:50
vn900
 Posté le 07/06/2010 à 17:02 
Petit astucien

oui je l'ai dèjà eu mais jamais en appuyant sur la touche F8 mais bien quand je ferme l'ordi en appuyant sur le bouton de la tour ce qui est interdit je pense!et là je clique sur mode sans échec et j'ai un écran noir avec écrit dans les 4 coins de l'écran "mode sans échec"

Hyportatif
 Posté le 07/06/2010 à 17:16 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :

oui je l'ai dèjà eu mais jamais en appuyant sur la touche F8 mais bien quand je ferme l'ordi en appuyant sur le bouton de la tour ce qui est interdit je pense!et là je clique sur mode sans échec et j'ai un écran noir avec écrit dans les 4 coins de l'écran "mode sans échec"

tente une reparation avec le DVD de vista, sur la touche F8 ou F5 au demarrage, il ne faut pas y appuyer qu'une fois, il faut la tapoter sans cesse, jusqu'à que tu es la fenêtre citer ci dessus

Peut-être un problème CG

vn900
 Posté le 07/06/2010 à 17:42 
Petit astucien

Justement je n'ai pas de dvd vista,j'ai juste un dvd recovery que j'ai du faire quand j'ai acheté l'ordi avantou aprés la configuration ,je l'ai essayé mais bien sûr il me faut le mp de l'admin

Je pense que je vais changer de système j'ai d'ailleur mit un post sur la rubrique windows 7

vn900
 Posté le 08/06/2010 à 14:36 
Petit astucien

Bonjour,

Aprés avoir commandé windows 7 sur amazon,voilà que mon problème avec vista s'est résolu de lui-même,je ne savais plus rien faire sans le mp admin que j'avais oublié et là ce matin j'ai eu droit à une restauration ,que je cherchais à faire depuis une semaine sans succés,ce système vista va aller à la poubelle en espérant que windows 7 sera meilleur.

Encore merçi à toi mimi32140 d'avoir tout essayé pour m'aider.

Hyportatif
 Posté le 08/06/2010 à 14:43 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :

Bonjour,

Aprés avoir commandé windows 7 sur amazon,voilà que mon problème avec vista s'est résolu de lui-même,je ne savais plus rien faire sans le mp admin que j'avais oublié et là ce matin j'ai eu droit à une restauration ,que je cherchais à faire depuis une semaine sans succés,ce système vista va aller à la poubelle en espérant que windows 7 sera meilleur.

Ne le met pas à la poubelle, installe le en DualBoot avec W7

vn900
 Posté le 08/06/2010 à 16:08 
Petit astucien
mimi32140 a écrit :
vn900 a écrit :

Bonjour,

Ne le met pas à la poubelle, installe le en DualBoot avec W7

Mon dieu que me demande tu là?Quand je dis poubelle c'est l'effaçer de mon ordi car je n'ai pas le cd ,j'ai tellement eu des ennuis avec que je n'en veux plus!

Et.........dualboot je suppose que c'est avoir les deux?

Hyportatif
 Posté le 08/06/2010 à 16:24 
  Grand Maître astucien

Ta configuration actuelle est-elle suffisante pour passer à Windows 7.

Regarde avec Windows 7 Upgrade Advisor

Pour répondre à ta question: oui c'est pour avoir deux OS sur le PC, si tu veux télecharger Vista, c'est ICI, il suffit de cliquer sur connexion, puis inscription, c'est gratuit est efficace, il suffit juste que tu possède la clé d'install officielle de ton Système

vn900
 Posté le 08/06/2010 à 17:38 
Petit astucien
mimi32140 a écrit :

Pour répondre à ta question: oui c'est pour avoir deux OS sur le PC, si tu veux télecharger Vista, c'est ICI, il suffit de cliquer sur connexion, puis inscription, c'est gratuit est efficace, il suffit juste que tu possède la clé d'install officielle de ton Système

Oui ma configuration est suffisante pour windows 7

Je n'ai pas ,enfin je ne pense pas l'avoir la clé d'installation,car j'ai acheté l'ordi avec vista déjà installé

Hyportatif
 Posté le 08/06/2010 à 17:45 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :
mimi32140 a écrit :

Je n'ai pas ,enfin je ne pense pas l'avoir la clé d'installation,car j'ai acheté l'ordi avec vista déjà installé

tu la acheter neuf ton PC, normalement tu dois avoir un Sticker collé sur le côté de la tour, c'est une étiquette avec 25 chiffres et lettres

vn900
 Posté le 08/06/2010 à 17:57 
Petit astucien
mimi32140 a écrit :
vn900 a écrit :
mimi32140 a écrit :

tu la acheter neuf ton PC, normalement tu dois avoir un Sticker collé sur le côté de la tour, c'est une étiquette avec 25 chiffres et lettres

Oui effectivement je vois une etiquette avec des chiffres et lettres,oui je l'ai acheté neuf

Hyportatif
 Posté le 08/06/2010 à 18:24 
  Grand Maître astucien

vn900 a écrit :
mimi32140 a écrit :
vn900 a écrit :
mimi32140 a écrit :

Oui effectivement je vois une etiquette avec des chiffres et lettres,oui je l'ai acheté neuf

Donc c'est ces chiffres et lettre qu'il te faut mattre quand tu installes, ICI

Clé de produit (product key)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Smartphone Google Pixel 6A 5G (6.1' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 264 €
264 € 309 € -15% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6A 5G qui passe à 264 €. On le trouve ailleurs à oartir de 309 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.1 pouces, un processeur Google Tensor, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir le bon plan
Dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 à 5,59 €
5,59 € 10 € -44% @AliExpress

Amazon fait une promotion sur le dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 qui passe à 5,59 € au lieu de 10 €. Permet de réduire la température de votre SSD de 10 à 30° et éviter qu'il se bride avec une température trop élevée.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
oubli du mot de passe du compte admin
compte admin et/ou utilisateur
Activation du compte admin
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Modifier image compte utilisateur impossible ?
Messagerie sur un autre compte
compte administrateur
Programmes du compte administrateur vers invité
ouverture compte messagerie
Compte utilisateur et veille pc portable
Plus de sujets relatifs à Compte admin
 > Tous les forums > Forum Windows Vista