> Tous les forums > Forum Windows Vista
 compte admin et/ou utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deruelle
  Posté le 12/04/2008 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon pc portable revient de l'usine. Apparemment tous les problèmes que j'avais venaient du disque dur.

Il est donc pour l'instant bien installé et je n'ai pas de souci.

Nanmoins, lorsque je l'ai configuré, je n'avais qu'un compte Admin auquel j'ai donné mon nom qui apparait bien dans le menu démarrer.

Mais le pc reste néanmoins sous "admin".

Dans le "C" lorsque je vais dans "utilisateurs" je n'ai comme dossiers que :

- admin

- public

- releaseEngine

N'ai-je pas fait une erreur en le paramètrant ?

Merci de m'expliquer parce que là je suis un peu perdue surtout sous vista.

A bientôt

Modifié par deruelle le 12/04/2008 08:51
Publicité
deruelle
 Posté le 12/04/2008 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Juste un petit up pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer.

Merci d'avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 39,99 €
39,99 € 59,99 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 €
139,99 € 190 € -26% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier moyen-tour Forge 100M (3 ventilateurs 120 mm, verre trempé) + alimentation modulaire MSI MPG A750GF 750W à 139,99 € au lieu de 190 €. Et en rajoutant un produit à 10 €, vous pourrez utiliser le code promo 15DES149 et passer le prix de l'ensemble à 134,90 €.

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed à 164,99 €
164,99 € 229,99 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair TC100 Relaxed qui passe à 164,99 € avec le code 15DES149 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229,99 €. Installez-vous confortablement pour jouer ou travailler avec le fauteuil RELAXED TC100 de CORSAIR - similicuir, qui présente un design inspiré de la course automobile, doté d'une surface d'assise plus large. L'extérieur en peluche du fauteuil vous permet de jouer dans un confort rafraîchissant. Avec un coussin lombaire amovible et un coussin pour la nuque en mousse à mémoire de forme inclus.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 à 62,55 €
62,55 € 70 € -11% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 cm qui passe à 62,55 € livré gratuitement au lieu de 70 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Modifier image compte utilisateur impossible ?
oubli du mot de passe du compte admin
Compte utilisateur et veille pc portable
nouveau compte utilisateur...
nouveau compte utilisateur
Compte utilisateur bloqué en mode sans échec
compte utilisateur
Accès à compte utilisateur refusé
supprimer un compte d'utilisateur
écupération de compte utilisateur sous vista
Plus de sujets relatifs à compte admin et/ou utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows Vista