| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, A l'achat de mon pc j'ai créé un compte administrateur qui est indispensable pour avoir accès à certaines applications sous Windows 10. Le problème est que je ne connais pas le mot de passe et quand je téléphone à Microsoft ils ne connaissent pas non plus le nom du compte que j'ai créer. Je ne sais pas non plus basculer en compte local puisqu'il faut d'abord se déconnecter de ce compte inexistant. Merci de votre aide
Lucile | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Tu as renseignée une adresse mail lors de cette création ?
Tu te connectes à ce compte sans renseigner de mot de passe ??????
| |||||||
Petite astucienne | Ce compte n est nécessaire que pour avoir accès aux applications pas pour démarrer le pc | |||||||
Nouvel astucien |
A bon, j'essaye de comprendre tu ouvres une session avec un Compte et tu utilises un autre compte au sein même de celui-ci pour les applications ? Ce compte il est lié à une adresse mail, non, et cette adresse mail tu l'as forcément créé à un moment donné. Tu dois pouvoir utiliser les options de sécurité liées et renseignées lors de la création pour le récupérer
Modifié par Anonyme le 25/10/2015 12:12 | |||||||
Petite astucienne | comment?
| |||||||
Nouvel astucien | Le Compte en question, C'est celui la ? https://forum.pcastuces.com/compte_hotmail_ne_fonctionne_pas-f13s2332.htm
| |||||||
Petite astucienne | non rien à voir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|