| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Comment on fait pour se mettre en compte Administrateur? J'ai cherché de trouver la solution mais je ne trouve pas? A-moins que je me suis mal prise pour les recherches sur le net? Merci à vous, Cherry Blossom | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, clic droit sur l'exécutable, pour exécuter en tant qu'admin. Pour une session, activer le compte : net user Administrateur /active:yes ... et après, démarrer en mode sans échecs. (il y a une clé pour que le choix soit proposé sans mode sans échecs ; utiliser le reg :
Modifié par yves.vaissiere le 14/11/2010 13:21 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Yves, Merci pour votre réponse mais je ne suis pas douée en informatique. Je ne sais pas ou je dois cliquer sur l'excécutable pour être en Administrateur? Pardon Modifié par Cherry Blossom le 14/11/2010 14:36 | |||||||
![]() | Pourquoi veux-tu être Administratrice ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | je crois que j'ai compris, il ne faut pas s'enregistrer en tant qu'Administrateur, il faut créer un compte limité. Modifié par Cherry Blossom le 14/11/2010 14:57 | |||||||
![]() | Il n'y a pas besoin d'être Administrateur, juste membre du groupe administrateurs (utilisateurs avec pouvoir, ou un truc comme ça). C'est un compte comme ça qui est créé par défaut lors de l'installation. Le compte Invité c'est pour les invités. Donc normalement tu es administratrice (sauf si tu es invitée, donc pas chez toi Modifié par yves.vaissiere le 14/11/2010 15:04 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Et Pour le compte limité je peux en créer un et suprimer celui de l'administrateur ou je garde les deux?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Yves, Voilà, à mes risques j'ai tenté et, j'ai créer un compte limité, j'ai compris que c'est pour l'internet, et celui de l'administrateur est celui pour les autres programmes et ne pas supprimer le compte administrateur. Bien à vous Yves et sorry pour le dérangement Modifié par Cherry Blossom le 14/11/2010 16:31 | |||||||
![]() | Mais de rien. En fait, je crois que les comptes c'est pour quand il y a plusieurs personnes qui se servent de l'ordinateur ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Yves | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|