| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai fait une grosse connerie! J'ai supprimé le compte administrateur d'un ordi. Peut-on le récupérer et réactiver. Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaie de démarrer en mode sans échec (F5 ou option de F8 au démarrage) et vois si tu peux entrer sur les comptes | |||||||
Astucien ![]() | salut, il faut que tu te loggues avec le compte administrateur "caché" de XP http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2506.htm ensuite (si ton compte a vraiment disparu) que tu crées un nouveau compte admin | |||||||
Nouvel astucien | salut, Il ne reste qu'un compte admin qui m'ouvre un nouveau bureau avec le grand ciel bleu. Sur l'autre compte se trouve tous les dossiers, etc... Que je voudrais récupérer. | |||||||
![]() ![]() | Ben donc c'est pas le compte administrateur que tu as supprimé, mais ton compte à toi. Va voir dans l'explorateur windows si tu as bien des documents sous ton nom d'utilisateur... (si tu es admin, tu seras autorisé) | |||||||
Astucien ![]() | vu que tu es loggué avec le compte admin "caché" de XP, fais une restauration à une date antérieur à ton "erreur" depuis ce compte .... | |||||||
Nouvel astucien | Non, rien! | |||||||
Nouvel astucien | comment retrouver l'ancien bureau? avec tous les dossiers... | |||||||
Astucien ![]() | t as fais ce que je t ai dit ? | |||||||
Nouvel astucien | spokastuces a écrit : Il n'y a aucun point de restauration | |||||||
Astucien ![]() | très intelligent .... bah tu recrées un compte depuis ce compte "admin", t as pas le choix ... | |||||||
Nouvel astucien | En mode sans échec, j'ai fait un click droit sur poste travail> gérer>gestion de l'ordinateur>utilisateurs et groupes locaux>utilisateurs et je peux voir:
Administrateur Eve compte d'utilisateur d'administration (Eve=admin du système) | |||||||
Astucien ![]() | je comprends pas pourquoi tu ne travailles pas sous la session "administrateur" avec lequel je t ai dit de te logguer .... | |||||||
Nouvel astucien | J'y suis dessus mais c'est un nouveau bureau, il n'y a plus rien du reste. En supprimant ce compte, tout a été supprimer alors? | |||||||
![]() ![]() | nano30 a écrit : spokastuces Mais te logger avec te donne un bureau spécifique à ce compte mais te permet de faire les autres actions AVEC CE COMPTE que te préconisais spokastuces | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai tout retrouver, docs, photos, images. j'ai configuré le nouveau bureau avec le nouveau compte admin et tout va bien. Je me suis inquiété pour rien. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|