> Tous les forums > Forum Windows 8
 compte administrateur disparuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diamantine
  Posté le 21/05/2015 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous j'ai un portable lenovo et depuis que je l'ai donné en réparation le compte administrateur a disparu impossible de faire des manipulations sans ce compte ou est-il??? j'ai fait des tas d'essais pour le récupérer des solutions pris des forums IMPOSSIBLE impossible également d'ouvrir un autre compte j'ai essayé le mode sans echec, la réinitialisation RIEN A FAIRE je n'avais pas eue le temps de faire ma clé de récupération car j'attendais de charger W 8.1 et c'est a ce moment là que je me suis appercue que je n'avais plus ce maudit compte donc impossible de réinstaller W8 avez-vous une solution? grand merci de votre aide cordialement

Publicité
diamantine
 Posté le 21/05/2015 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

quand je passe par "executer" net user administrateuractive:yes j'ai le message suivant:l'erreur système 5 s'est produite acces refusé que faire maintenant? merci a vous lire

enfermedehors
 Posté le 21/05/2015 à 18:12 
  Grande Maîtresse astucienne

Avant la réparation, tu étais sous un compte administrateur local ou Microsoft ?
Et maintenant ?

Les portables Lenovo disposent d'un bouton one Key qui permet de faire une réinstallation aux paramètres usines.
Il se situe soit au dessus du clavier, soit sur le côté (il est tout petit et difficilement accessible).
Il s'utilise lorsque le portable est à l'arrêt.

quand je passe par "executer" net user administrateuractive:yes j'ai le message suivant:l'erreur système 5 s'est produite acces refusé que faire maintenant? merci a vous lire

Cette commande ne peut-être passée qu'en tant qu'administrateur.
Et c'est :net user administrateur active:yes avec un espace avant active.
Je suppose que c'est une faute de frappe.

diamantine
 Posté le 21/05/2015 à 18:18 
Petite astucienne

pour faire une réinstallation aux paramètres d'usine il ne faut pas avoir le cd ou la clé de réparation?

diamantine
 Posté le 21/05/2015 à 18:19 
Petite astucienne

j'ai déjà fait une réinitialisation qui a duré des heures et qui n'a rien changé

enfermedehors
 Posté le 21/05/2015 à 18:35 

pour faire une réinstallation aux paramètres d'usine il ne faut pas avoir le cd ou la clé de réparation?

Non, pas avec la touche onekey.
c'est la partition recovery qui est utilisée.
Le PC est remis tel qu'il était le jour de sa mise en marche.

Quel est le modèle de ton portable ?

diamantine
 Posté le 21/05/2015 à 18:42 
Petite astucienne

lenovo G 505 avec w 8.1

diamantine
 Posté le 21/05/2015 à 18:45 
Petite astucienne

au dessus du clavier j'ai un tout petit bouton avec comme un demi cercle de dessiner est-cela la touche onen key? si oui je n'ai qu'a appuyer dessus ?

enfermedehors
 Posté le 21/05/2015 à 19:10 

On dirait que c'est ça, sur le guide, il s'appelle Novo.
Le nom change selon les modèles, mais c'est le même système.

http://download.lenovo.com/consumer/mobiles_pub/lenovo_g400g500g405g505g410g510_ug_french_w8.1.pdf

Publicité
diamantine
 Posté le 21/05/2015 à 19:19 
Petite astucienne

je te remercie pour toutes tes réponses et le temps que tu as pris pour moi j'irai demain sur le lien que tu m'a indiqué et je ferai les manip. je te tiendrai au courant MERCI

andreu
 Posté le 21/05/2015 à 21:19 
Petit astucien

Re-bonjour

Vous dites que les problèmes ont commencé après avoir donné l'ordinateur en réparation.

Par curiosité; a qui l'avez vous donné en réparation et cette personne ne vous donne aucune garantie de son travail?

diamantine
 Posté le 22/05/2015 à 14:07 
Petite astucienne

bonjour andreu je l'ai donné a réparer a leclerc ou je l'ai acheté

diamantine
 Posté le 18/06/2015 à 10:52 
Petite astucienne

bonjour a toutes et tous et particulièrement a enfermedehors qui a pris beaucoup de son temps pour essayer de me dépanner. finalement j'ai reporté mon ordi au réparateur qui a un peut séché lui aussi comme je n'avais aucun dossier sur cet ordi il m'a réinstallé W8 et tout remarche comme avant encore merci j'ai été contente de constater cette entraide et cette gentillesse sur ce forum cordialement a toutes et a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment désactiver le compte administrateur
pas le meme compte administrateur
Compte Administrateur
Compte administrateur introuvable !
trouver un compte administrateur
compte administrateur / Window 8.1
comment rendre mon compte administrateur
Céer un vrai compte administrateur
Problème avec l'adresse mail de mon compte administrateur
administrateur disparu (carte à puce)