| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sans action de ma part à priori, mon compte administrateur a disparu. J'avais un compte administrateur avec mot de passe microsoft et un compte local. J'ai essayé plusieurs solutions, mode sans échec, invite de commande (net user....), solutions trouvées sur internet, à plusieurs reprises l'ordinateur me demande d'accepter des modifications à l'ordinateur mais avec seule option NON. A priori logique car je passe par le compte utilisateur. Quelqu'un peut-il me proposer des solutions pour récupérer mon compte admin sans perdre mes dossiers documents, photos... en passant par mon compte local sans droits administrateur. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Regarde ceci si cela peut te dépanner. Si oui, une fois sur le compte administrateur caché, tu crées un nouveau compte administrateur qui deviendra le tien. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci, J'ai essayé et seul le compte utilisateur "NONO" apparait. Le C:\WINDOWS\system32\ n'apparait pas. De ce fait quand j'ai tapé net user.... pas de résultats. | |||||||
Nouvel astucien | Re je n'ai pas su insérer la capture je recopie le texte : 33699 Administrateur Défault Account Invité NONO WDAGUtilityAccount La commande s'est terminée correctement C:\Users\NONO\net user Administateur \active:yes L'erreur système 5 s'est produite Accès refusé | |||||||
Astucien | Salut Compte administrateur disparu - Communauté Microsoft un sujet similaire résolu, voir les propositions 3 et/ou 4. Bonne chance. Modifié par Anonyme le 21/02/2022 11:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonjour poussebois, bonjour à tous ! Comment se fait-il déjà que tous les clics droit sur le bouton "Démarrer" ne soit pas tous les mêmes ? C'est facile d'atteindre l'Invite de commande mais... Un peu bizarre ce "truc". Merci à vous... | |||||||
![]() ![]() |
Invite de commandes avec ou sans (admin) et Windows PowerShell avec ou sans (admin) sont équivalents. | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|