| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Sans action de ma part à priori, mon compte administrateur a disparu. J'avais un compte administrateur avec mot de passe microsoft et un compte local. J'ai essayé plusieurs solutions, mode sans échec, invite de commande (net user....), solutions trouvées sur internet, à plusieurs reprises l'ordinateur me demande d'accepter des modifications à l'ordinateur mais avec seule option NON. A priori logique car je passe par le compte utilisateur. Quelqu'un peut-il me proposer des solutions pour récupérer mon compte admin sans perdre mes dossiers documents, photos... en passant par mon compte local sans droits administrateur. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces , Regarde ceci si cela peut te dépanner. Si oui, une fois sur le compte administrateur caché, tu crées un nouveau compte administrateur qui deviendra le tien. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci, J'ai essayé et seul le compte utilisateur "NONO" apparait. Le C:\WINDOWS\system32\ n'apparait pas. De ce fait quand j'ai tapé net user.... pas de résultats. | |||||||
Nouvel astucien | Re je n'ai pas su insérer la capture je recopie le texte : 33699 Administrateur Défault Account Invité NONO WDAGUtilityAccount La commande s'est terminée correctement C:\Users\NONO\net user Administateur \active:yes L'erreur système 5 s'est produite Accès refusé | |||||||
Astucien | Salut Compte administrateur disparu - Communauté Microsoft un sujet similaire résolu, voir les propositions 3 et/ou 4. Bonne chance. Modifié par Anonyme le 21/02/2022 11:08 | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour poussebois, bonjour à tous ! Comment se fait-il déjà que tous les clics droit sur le bouton "Démarrer" ne soit pas tous les mêmes ? C'est facile d'atteindre l'Invite de commande mais... Un peu bizarre ce "truc". Merci à vous... | |||||||
Grand Maître astucien | , Invite de commandes avec ou sans (admin) et Windows PowerShell avec ou sans (admin) sont équivalents. | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Oh ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|