> Tous les forums > Forum Windows XP
 compte administrateur et limité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fil
  Posté le 23/05/2004 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai ouvert trois sessions sur mon ordi. (Windows XP) Session A compte administrateur + mot de passe Session B compte administrateur + mot de passe Session C compte limité sans mot de passe Si j'ouvre le compte C j'arrive en passant par le poste de travail a regarder les fichiers du compte A ou B. Je n'arrive donc pas a protéger ses deux compte. Y-a-t-il d'autres choses à faire pour protéger les comptes A et B? Merci de votre réponse. Fil
Publicité
palace
 Posté le 23/05/2004 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut fil Xp pro ou home? Pour faciliter la rÚsolution des problemes il importe de remplir son profil,Quelle syteme d'exploitation,le matos,carte graphique etc... A+
fil
 Posté le 23/05/2004 à 11:51 
Nouvel astucien
Voici mon profil, Windows XP Údition familiale Aspire 2001WLCi Intel Centrino M 1.4 GHz 512 MB Ram 40 Gb de disque
inconu
 Posté le 23/05/2004 à 12:16 
Petit astucien
hi.... regarder cela ... http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#NTFS et verifier le systÞme des "droits d'acÞs" mis en place. a+
malou93
 Posté le 23/05/2004 à 12:34 
Nouvel astucien
bonjour pour verrouillÚ un compte,clic droit sur demarrer/explorer dans l'arborescense Ó gauche clic droit sur le nom de ta session ouverte clic sur propriete et dans l'onglet partage coche la case rendre ce dossier confidenciel ferme par appliquer et ok faire la mÛme chose avec l'autre session apres plus un acces n'est possible sur ces 2 sessions
Firesnake
 Posté le 23/05/2004 à 13:55 
Astucien
J'ai bien essayer cela chez moi (Ó savoir 2 comptes admin avec pass) mais la case pour rendre le dossier confidentiel est grisÚe...
fil
 Posté le 23/05/2004 à 15:06 
Nouvel astucien
J'ai bien efectuÚ ce que Malou m'a conseillÚ, mais effectivement j'ai aussi la case qui se grise. J'ai aussi essayÚ de changer la Fat32 du disque en NTFS mais je n'y suis pas arrivÚ. La commande me rÚpond "C:/FS:NTFS n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exÚcutable ou un fichier de commande" Donc je n'avance pas beaucoup.
inconu
 Posté le 23/05/2004 à 16:15 
Petit astucien
la protection marche seulement sur les partitions NTFS !!!! si tu avais regardÚ le site que je t'ai proposÚ, tu avais vu ceci ... Conversion de partition FAT en NTFS Il est trÞs facile de convertir une partition FAT (ou FAT32 sur Windows 2000, XP et 2003) en NTFS Ó l'aide de la commande CONVERT. Cette conversion est motivÚe par la supÚrioritÚ de NTFS sur FAT en matiÞre de sÚcuritÚ, fonctionnalitÚ et fiabilitÚ (voir l'article comparatif FAT vs NTFS) La conversion conserve l'intÚgralitÚ des donnÚes (fichiers et dossiers), et peut Ûtre effectuÚe Ó tout moment. La seule condition requise est l'existence d'un espace libre minimal au dÚpart sur la partition FAT Ó convertir.

Modifié par inconu le 23/05/2004 16:16
fil
 Posté le 23/05/2004 à 17:06 
Nouvel astucien
Merci "inconnu", ton idÚe d'aller changer la Fat32 est surement trÞs bonne, mais comme je l'ai dÚjÓ dit prÚcÚdemment cela me donne ceci comme message dans DOS, "C:/FS:NTFS n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exÚcutable ou un fichier de commande" Je coince donc lÓ-dessus et je n'arrive pas Ó rÚsoudre mon problÞme. Fil
inconu
 Posté le 23/05/2004 à 17:14 
Petit astucien
????????[triste] [confus] [feroce] [evil] dans le repertoir C:\WINNT\system32 se trouve un fichier nomÚÚÚÚÚÚÚÚ CONVERT.EXE et qui parle de DOS

Modifié par inconu le 23/05/2004 17:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 + panneau solaire pliable SP200 (200W)
519 € 659 € -21%
@Geekbuying
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s)
52,82 € 65 € -19%
@Amazon Allemagne
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 128 Go
16,52 € 20 € -17%
@Amazon Allemagne
Graveuse laser MECPOW X3 5W (41x40 cm)
99,99 € 199 € -50%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Transformation compte administrateur en limité
acces compte limité depuis compte administrateur
Administrateur / compte limité et Internet ? ?
Compte limité ou administrateur ?
histoire de compte administrateur ou limité
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
Comment écrire sur une clé USB avec un compte limité
Plus de sujets relatifs à compte administrateur et limité
 > Tous les forums > Forum Windows XP