| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai vu hier soir un ami qui possède Windows 10. Il m'a exposé son problème. Lorsqu'il utilise son ordi, il ne peut pas faire de sauvegarde semble-t-il de son travail. J'ai pensé qu'il y avait peut-être un souci de compte administrateur. Je ne connais pas bien Windows 10, et je vous présente ce souci pour avoir vos "lumières" là dessus. Je précise que lorsqu'il l'allume, il rentre son mot de passe pour pouvoir l'utiliser. Merci d'avance de vos idées | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Quel genre de travail ? Quelle sauvegarde veut-il faire ? Il faut en dire un peu plus pour éclairer nos "faibles" lanternes. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Poussebois Merci de ta réponse. Je viens de faire un mail à mon ami pour lui demander quelques précisions que je rajouterai dès qu'il m'aura répondu. Quant aux "faibles" lanternes, elles ont encore plein d'énergie !!... Amitiés | |||||||
Astucien | Bonsoir Poussebois Je viens donc de contacter mon ami qui va s'inscrire directement sur le forum et s'expliquer sur ses soucis. En fait, il avait Windows 8, puis est passé sur le 10, et puis, à cause de soucis, il est revenu sur le 8. Et puis, un jour, Windows 10 s'est réinstallé seul, et c'est là que ses ennuis ont commencé... Merci encore et à bientôt.
| |||||||
Astucien | Bonjour Je viens rajouter un mot sur ce sujet. Les divers désagréments de mon ami sur son ordi m'ont laissé penser qu'il ne pouvait s'agir de problèmes liés à la mise à jour de Windows 10. Aussi, je lui ai conseillé de passer quelques nettoyeurs, Zhpcleaner, Adwcleaner, puis terminer par un bon coup d'antivirus en ligne, Eset online. Résultat, il vient de me faire un mail m'annonçant qu'il avait retrouvé le plein usage normal de son ordi. Il s'agissait donc bien d'une infection. Aurait-elle pu "accompagner" la mise à jour de Windows 10 ??... La simultanéité de ces soucis semble bien bizarre. Voilà, je voulais clore ce sujet , remercier Poussebois, et constater une fois de plus, que des comportements anormaux de son ordi peuvent laisser penser à une infection. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|