> Tous les forums > Forum À côté
 compte bloqué AskSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 08/02/2015 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour à Tous

Voilà, mon fils à eu son compte bloqué sur http://ask.fm/ , pour aucune raison, car je suis attentif à ce qu'il fait, donc savez vous comment on peut faire pour que son compte soit débloqué, on a fait la demande par le formulaire de contact sur Ask avec les identifiants d'une copine à lui, mais toujours pas de réponse. Merci d'avance

Publicité
Hyportatif
 Posté le 08/02/2015 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Que je sache, ce n'est pas liés à l'informatique

DLUC
 Posté le 08/02/2015 à 22:37 
  Astucien

Bonjour,

" pour aucune raison, car je suis attentif à ce qu'il fait,"

A bon parce que chaque fois qu'il va sur ce site tu es derrière lui.

Tu es certain qu'il n'as pas été sur ce "réseau social" chez des copains.

A+

Modifié par DLUC le 08/02/2015 22:41
Hyportatif
 Posté le 09/02/2015 à 07:35 
  Grand Maître astucien

DLUC

pas toujours, mais je vérifie pas mal, sachant que j'ai ses identifiants, donc je vérifie aussi, et pour ce qui est d'aller chez des copains, non il n'y va pas. Je vais pas dire ça parce que c'est mon fils, mais c'est un gamin sérieux, et poli, pas un mot de travers, travaille super bien au Lycée ( 19,5 de moyenne dans toutes les matière), il la eu les éloges de tous les prof. Donc je lui fait confiance, après tu peux penser ce que tu veux.

spokastuces
 Posté le 09/02/2015 à 08:52 
Astucien

mon fils, mais c'est un gamin sérieux, et poli, pas un mot de travers, travaille super bien au Lycée ( 19,5 de moyenne dans toutes les matière), il la eu les éloges de tous les prof

et gnangnangan ... et gnangnangnan ...

comment veux tu etre sûr et certain de ce qu il fait ? il doit etre hyper content que tu lui fasses confiance à ce point là ... il doit etre facile pour lui de te faire croire n importe quoi ... (à non pardon ton fils est sérieux ... ^^)

pathetique ..."les ados, oui mais pas mon fils" ...

j ai deux gamins de 15 et 16 ans ...

edit :

et en plus tu as ses identifiants et il est d accord ??????????

et pour ce qui est d'aller chez des copains, non il n'y va pas

pas de copain, bah tu m étonnes ...

le pauvre gamin, la vie doit pas etre facile avec un parent inquisiteur comme tu es

Modifié par spokastuces le 09/02/2015 08:55
Hyportatif
 Posté le 09/02/2015 à 09:02 
  Grand Maître astucien

Tout d'abord tu pourrais dire Bonjour,secondo, on est très fusionnel, si tu toi et tes gamins vous l'êtes pas, c'est pas mon souci, et pour ce qui est de ses identifiants, bien sûr qu'il est d'accord, ce qui veux dire en me les donnant qu'il n'a rien à ce reprocher. Tous le monde n'a pas de soucis avec ces gamins. Même sur Facebook, je vois aussi toutes ces discussions, donc comme je te l'ai dit on est très fusionnel, il se confie beaucoup

Des copains, si il l'en a à la pelle, plus que tu ne crois, mais il habite loin de chez moi, il les vois dans des soirées quand il sort, ou au lycée

Modifié par Hyportatif le 09/02/2015 09:05
DLUC
 Posté le 09/02/2015 à 23:31 
  Astucien

Bonjour,

Je vois que tu as mis ton post en résolu surement que c'est réactivé ou ce que l'on te dis ne te palis pas pourtant ce n'est que des vérité.

il n'y a pas que toi qui a ou a eu des gamins il n'en existe pas un qui dis toute la vérité, attention se n'est pas une critique ou contre toi c'est seulement comme ça toute personne il a ces petits secret et c'est tout a fait normal.

Sinon comment explique tu que son compte à été désactivé!!!!!!!!!!!.

Le croire c'est puéril est naïf de ta part.

Bien sur que tu est fusionnel avec lui mais pas à 100% et comme tu dis " il se confie beaucoup" donc tu admets là qu'il ne te dis pas tout.

"Tous le monde n'a pas de soucis avec ces gamins"

Effectivement mais ce n'est pas parce que l'on te dis ça que les nôtres sont a problèmes.

Si c'est un garçon normal plus tu le surveilleras plus il aura tendance a vouloir te cacher des choses c'est un être à part entière (du moins je l'espère).

Les seules chose que tu peux être sur c'est quand il est obligé de te demande une signature car autrement rien ne l'empêche d'être inscrit sur ce site ou un autre avec d'autres identifiant comment pourrais tu le savoir.

Bon tu crois préserver la dignité de ton fils alors ne prend pas la mouche c'est la vie de plus la vie c'est lui qui se la fera sans ta permission.

A+

Hyportatif
 Posté le 10/02/2015 à 07:36 
  Grand Maître astucien

DLUC

Tu as raison dans ce que tu dis, mais son compte à été débloqué, suite à un ou une personne qui lui à fait porter le chapeau sur sois disant des propos qu'il aurait tenu sur le site, en aucun cas il était l'auteur de ça, et en plus la personne qui lui à fait porter le chapeau était anonyme. Merci encore

DLUC
 Posté le 10/02/2015 à 11:34 
  Astucien

Bonjour

Si tu nous avais dis ça plutôt on ne serais pas parti de cette manière là ce n'est pas vraiment de ça faute mais il est quand même responsable.

Ce je te suggère ( c'est ce que moi je ferais) qu'il refasse une demande ouvrir un autre compte et change régulièrement de mot de passe.

Te voila quand même rassuré.

Tous ces sites "réseaux sociaux" ne sont pas sur du tout et limite d'utilisation les pirates s'en donnent a cœur joie.

A+ pour quelque chose de moins délicat.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/02/2015 à 11:50 
  Grand Maître astucien

Vous le dire plutôt, j'en savais rien, c'est suite au message qu'on a passer sur le site pour les contacter, et leurs expliquer le problème, il nous ont répondu hier soir en nous expliquant comment ça c'était passer. Voilà, il la supprimé son compte, c'est plus sage ainsi. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Piratage de compte bancaire : attention aux arnaques à la carte SIM
Le compte prévention pénibilité
Votre compte courant en danger
compte bancaire a été piraté, que faire ? Bon petit résumé.
le compte n'est pas bon
Appareil électronique bloqué en douane... help!
Exercice de calcul mental en ligne inspiré du jeu le compte est bon
compte Nickel CB prépayée ça a l'air de marcher
NICKEL compte low cost sans banque
ouvrir un compte bancaire chez le buraliste
Plus de sujets relatifs à compte bloqué Ask
 > Tous les forums > Forum À côté