> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Compte de MicrosoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 11/04/2013 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'espère que je suis au bon endroit

Je viens de recevoir de l'équipe des comptes de Microsoft ce courriel et je ne sais pas ce qu'ils veulent dire

Je sais que le courriel hotmail est celui de mon garçon et qu'il est sécuritaire mais je ne sais pas le pourquoi j'ai reçu ce message

Dois je mettre ce courriel à la corbeil

P.S Il m'a donné son portable win 7 mais je l'ai refait en neuf avec recovery à mon nom pour moi je crois que ça n'a aucun raport

Merci de votre aide

Compte Microsoft

Confirmation des informations de sécurité

Pouvons-nous ajouter PC en tant qu’appareil de confiance à votre compte (@hotmail.ca) ?

Appareil de confiance : PC

Vos mots de passe enregistrés pour les applications, les sites Web et les réseaux vont être synchronisés sur cet appareil, une fois que vous en aurez fait un appareil de confiance.

Confirmer PC

Si vous ne voulez pas faire de cet appareil un appareil de confiance, cliquez ici.

Merci,

L’équipe des comptes Microsoft

Publicité
salutatous
 Posté le 11/04/2013 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Fait une recherche sur "google",tu seras fixé.

yo057
 Posté le 11/04/2013 à 18:01 
Astucien

{#},

J'évite de me connecter par un lien reçu dans un mail généralement, d'autant dans ce cas, je peux me tromper mais la prudence est mère de toutes les patries !

salutatous
 Posté le 11/04/2013 à 18:15 
Petit astucien

Pas à partir du lien.Mais avec ton navigateur.

ginger
 Posté le 11/04/2013 à 18:29 
Astucienne

essaie de transférer ceci dans le forum sécurié. en clinquant sur le triangle jaune, pour avoir des conseils plus judicieux

Demerzel
 Posté le 12/04/2013 à 13:04 
Astucien

Hello,

Si tu as Windows Live Essentials, tu lance le logiciel, tu te log avec ton compte et dans les options tu ajoute toi-même ton "PC de Confiance" et hops plus de problème.

umax
 Posté le 12/04/2013 à 17:14 
Petit astucien

Bonjour

Je tiens à vous remercier

Je crois que vais écouter yo 057 je vais mettre le tous dans la corbeil de toute façon mon cite à moi fonctionne et si il y a de quoi qui ne va pas ils vont sûrenent me contacter

Merci et bonne journée

Umax

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test compte Microsoft Outllok 2010
S.O.S. compte facebook bloqué
web cam 1.4 microsoft et windows 8.1
microsoft virtual wifi miniport adapter
Microsoft Enhanced Mitigation Experience Toolkit
webcam Microsoft HD 3000
Tout a été effacé avec le compte local
Souris microsoft a changer.
MAJ Microsoft refusent
barrette ram non prise en compte