× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Compte de Sympatico dans Hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joie
  Posté le 02/06/2007 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir ouvrir mon compte de sympatico (Outlook Express) dans Hotmail. Est-ce possible ? Si oui quelles sont les procédures.

Je pars en voyage en Europe et j'aimerais pouvoir voir tous les mes courriesl.

Merci de votre aide

Joie du Québec

Publicité
elle
 Posté le 02/06/2007 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu peux voir tes courriels directement à partir de l'interface Sympatico, il me semble...
justiciere
 Posté le 04/06/2007 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Message original par joie

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir ouvrir mon compte de sympatico (Outlook Express) dans Hotmail. Est-ce possible ? Si oui quelles sont les procédures.

Je pars en voyage en Europe et j'aimerais pouvoir voir tous les mes courriesl.

Merci de votre aide

Joie du Québec

Tu n'as qu'a allez sur hotmail.com et inscrit ton adresse sympatico a l'endroit que tu inscrit ton adresse hotmail et ton mots de passe tu auras accès a ton sympatico et bon voyage en Europe bye bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte hotmail dans outlook 2007
suppression de compte hotmail / outlock
piratage compte hotmail
Compte hotmail bloqué
mettre une affiche dans un mail hotmail
Comment supprimé Publicité dans hotmail de windowl
Icone Hotmail dans barres taches disparait
Source d'un message dans Hotmail
Hotmail nouveau compte
Créer un 2e compte dans outlook