> Tous les forums > Forum Sécurité
 Compte ebay piratéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rego94
  Posté le 05/04/2015 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

hier, j'ai tenté d’accéder à mon compte ebay, et je me suis aperçu que mon mot de passe n'était plus bon !

Bien sur il y a moyen, sur ebay, de le récupérer par mail ou par téléphone, sauf que l'adresse mail et le n° de tel ont été changés !

Comment contacter la sté ebay sans être obligé de fournir login et mot de passe ?

Évidemment, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir un nouveau compte, mais ce serait perdre tous l'historique ( évaluations, achats etc...)

Merci.

Publicité
regis57100
 Posté le 05/04/2015 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J ai trouvé sa: http://pages.ebay.fr/help/account/questions/customer-support.html si sa peut t être utile

marcoline
 Posté le 05/04/2015 à 13:45 
Astucien

Bonjour tlm .

Il y a CECI pour contacter EBAY par téléphone ou courrier .

A+

rego94
 Posté le 05/04/2015 à 15:16 
Petit astucien

Merci d'avoir répondu,

le problème c'est que les liens me revoient sur la page d'identification avec login et mdp, et je ne peux plus y accéder vu que mon mdp a été changé, mais pas mon pseudo

d’où l'avantage pour le pirate de pouvoir vendre ou de faire de fausses enchères sous mon nom.

Mais j'ai trouvé une page avec un n° de tel et j'ai appelé eBay, renseigné mon pseudo mon mail et mon n° de tel, la procédure est en cour,

je vous tiens au courant pour la suite.......................

Page pour contacter eBay par téléphone (ça peut servir ) : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/eua?domain=Onsite&query=1386&from=ForgotPassword

Modifié par rego94 le 05/04/2015 15:18
rego94
 Posté le 12/04/2015 à 10:59 
Petit astucien

Re,

donc suite à mon appel téléphonique, eBay a contrôlé et suivi l’activité de mon compte et celui ci a été verrouillé pour fraude (je n'ai pas eu de détails)

par la suite eBay m'a demandé une preuve d'identité pour débloquer mon compte et tout et rentré dans l'ordre,

mon compte avait été piraté par des chinois

Bien sur j'ai changé de pseudo de mail et de mot de passe, mais j'ai pu garder mes évaluations (100% positives)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
compte email piraté
Compte Facebook piraté
Compte Msn piraté
Compte mail piraté
compte piraté ou virus ?
compte msn piraté :(
compte de jeux video piraté !
Problème compte ebay impossible de me connecter
compte hotmail piraté?
compte hotmail piraté
Plus de sujets relatifs à Compte ebay piraté