| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous
Depuis 5h du matin je reçois des coup de tel de mes contacts ... Mon email a été piraté et je suis sois disant à l étranger et je demande de l'aide à tous mes contacts ... J'ai scanné avec mon antivirus changé de mot de passe Microsoft mais Outlook reste en arabe et je crois bien qu'ils continuent... J'ai 3 ordinateurs ... 2 portables et un fixe Qui peut me guider rapidement avant que je n'infeste pas tout le monde Merci
Je me suis crée une adresse yahoo pour ne plus aller sur Hotmail Modifié par bonne maman le 26/05/2015 12:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, retire immédiatement ton adresse mail.... Si non tu vas avoir le même problème !
Change le mot de passe de ta messagerie qui envoie des bizarreries. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour boule de poils je saurais pas ... tout est en arabe sur ma page Outlook faudrait pourvoir désinstaller et réinstaller outlook mais je sais pas comment ... merci | |||||||
Astucienne ![]() |
bye PS efface donc ton adresse sur ton message, ce sera plus prudent | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour caroll je ne peux pas jeter mon ancien ... il est le relais de tous mes autres email ... Merci | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Informations personnelles | ||||||||
![]() ![]() |
>> et donc si ils reçoivent des messages de ce compte, les mettre directement à la poubelle car ce ne sera pas toi qui les auras expédiés bye | |||||||
![]() ![]() | Pour changer le mot de passe de ton compte supposé piraté : Clic gauche sur ton l'image de ton pseudo Puis sur " Paramètres du compte ", cherche " Sécurité et confidentialité ", et enfin modifier mot de passe suis la procédure....... | |||||||
Petite astucienne ![]() | RE
Tout ça 'est fait ... depuis 5h du matin mais mes contacts sont eux aussi écris en arabe !!! Vais pas leur envoyer encore un email pour risquer de les infecter plus .. j'ai mis sur facebook et me suis servie des quelques contacts gmail que j'avais pour prévenir . Merci quand même | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour , et ton nouveau mail en yahoo, c' est fait pour t' en servir ou pour faire joli ???
c'est pour pouvoir sécuriser mon compte Microsoft ( il lui fallait une autre adresse ....). Je sais bien que je suis pas très douée mais si je donne mon adresse Hotmail piratée pour sécuriser un compte Microsoft je crois que ça va pas le faire .....
Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | jujube mes contacts sont en arabes .... Je n'ai plus rien en Français ... | |||||||
|