× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 compte facebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastclement49
  Posté le 14/02/2015 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,je me retrouve sur facebook avec deux comptes,dont un que j'ai sans doute crée par maladresse avec mon nouveau portable que l'on a offert.Ma question est de savoir comment supprimer ce compte;et en complément de ma demande,est-il possible de se retirer complètement de facebook?..Merci de vos conseils.

Publicité
mastclement49
 Posté le 15/02/2015 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour l'info...mais je tombe des nues!!!!!.Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte facebook
Transerer une image de Facebook à phone Android
Facebook sur une télévision
facebook messenger
mention "vu" facebook messenger
notification de jeu et facebook
compte dev apple
application jeu et facebook
Facebook
facebook