| ||||||||
Astucien |
Bonjour, suite à trop d'essai de connexion, le compte facebook de ma copine s'est fait désactiver/suspendre et impossible de la ravoir.
J'ai déjà envoyer sa carte d'identité en pièce jointe mais aucune réponse de facebook. Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récupérer le compte ? Facebook aurait il une adresse mail de contact ?
Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par gaum gaum Pourquoi toi et pas elle? Ils ne vont pas te répondre dans l'immédiat,parce qu'ils contrôlent bien ça avant. Par un envoi d'email a ta copine d'abord. En plus si vous avez 2 ordinateurs,chacun le sien,encore moins, ils vont te répondre. Dis a ta copine de s'inscrire sur PCastuces(attention les IPs,ils me semble que sont contrôlés aussi) et là éventuellement on lui aide a trouver la bonne démarche.
| |||||||
Astucien | ReineClaude a écrit : Si je le savais... J'ai envoyer la carte sa fait une semaine. Non on a 1 pc pour deux | |||||||
Maîtresse astucienne | tu écris que suite à trop de connexions........ ta copine ne se rappelle plus de son mot de passe pour FB ? il y a la réponse à la question secrète pour récupérer le MDP ! tu vois là je suis septique | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | kleretnet a écrit : Mais pas "fausse"... | |||||||
Maîtresse astucienne | elle a écrit : Elle, t'es en forme toi ce matin (en forme de quoi ?????) | |||||||
Astucien | kleretnet a écrit : Quelqu'un à trouver son mot de passe et la changer. Je l'ai donc réinitialiser mais après je tourne en rond car facebook me demande de me connecter avec android ou google chrome pour windows 7 pour confirmer les informations du compte. Mais ça ne fonctionne pas que ça soit avec android ou chrome. Facebook ne ma pas demander la réponse à la question secrète. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|