> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte Facebook désactivéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zgaya_med
  Posté le 23/06/2009 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

depuis hier j'etais surpris par la désactivation de mon compte facebook sans aucune raison préalable. voila le message que j'ai lors de la connexion : Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez consulter la page des Questions/réponses

suite a ceci j'ai envoyé un mail comme indiqué a l'adresse suivante disabled@facebook.com mais toujours pas de réponse

svp vous savez comment faire pour réactiver mon compte??

merci et bonne journée

Publicité
mjd535
 Posté le 23/06/2009 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il n'est que désactivé, pas supprimé. Il est donc possible de le réactiver.

Page d'accueil/aide(en bas de page)/onglet centre d'aide/avertissements(3eme colonne)/mon compte a été désactivé (dernière ligne)...et tu poursuis.

Modifié par mjd535 le 23/06/2009 11:18
zgaya_med
 Posté le 23/06/2009 à 11:15 
Petit astucien

oui, mais le probléme est comment le réactiver ?

quand j'essaye de me connecter comme d'habitude avec mon mail et mon mot de passe on me signale que le compte a été désactiver et on m'invite a créer un nouveau compte

mjd535
 Posté le 23/06/2009 à 11:18 
Astucien

relis mon post je l'ai complété

Clic ICI

si tu préfères

Modifié par mjd535 le 23/06/2009 11:21
zgaya_med
 Posté le 23/06/2009 à 11:22 
Petit astucien

oui ta démarche est juste MJD mais je l'ai deja fait depuis hier, et toujours rien, ni réponse ni réactivation

mjd535
 Posté le 23/06/2009 à 11:29 
Astucien

Re,

Je pense que, comme pour la suppression totale du compte il doit s'écouler un certain temps (14 jours pour la suppression).

En effet, j'ai compris que c'est une demande de réactivation.

Car s'il a été désactivé, c'est qu'il ont trouvé une bonne raison pour le faire.

Ils doivent donc examiner ton dossier.

Du moins c'est mon explication.

zgaya_med
 Posté le 23/06/2009 à 11:50 
Petit astucien

je voudrais seulement vous signaler qu'ils n'ont aucune raisons pour me désactivé mon compte, j'ai 140 contacte je ne fais ni pub ni spam sur le site donc je ne vois pas pour quoi il désactive un compte aussi passif que le mien.

donc si j'ai bien compris la seul solution pour réactiver mon compte c'est de leur envoyer un mail et attendre qu'on traite votre reclamation ??

mjd535
 Posté le 23/06/2009 à 12:07 
Astucien

La réponse doit se trouver ici (le terme "supprimé" est impropre) :

http://blog.aysoon.com/13-raisons-pour-lesquelles-votre-compte-facebook-peut-etre-supprime

"donc si j'ai bien compris la seul solution pour réactiver mon compte c'est de leur envoyer un mail et attendre qu'on traite votre reclamation ??"

C'est ce que je pense en effet.

Modifié par mjd535 le 23/06/2009 12:14
zgaya_med
 Posté le 23/06/2009 à 12:34 
Petit astucien

parmi les 13 bonne raisons y'a aucune qui corresponds a mon cas

bref on va attendre leur reponse que j'espére ne va pas tarder

Publicité
mjd535
 Posté le 23/06/2009 à 12:36 
Astucien

Essaie d'aller cliquer ici : http://www.facebook.com/home.php

J'ai moi-même supprimé mon compte et on me propose de réactiver en cliquant sur ce lien.

Modifié par mjd535 le 23/06/2009 12:36
zgaya_med
 Posté le 23/06/2009 à 15:13 
Petit astucien

j'ai éssayé a plusieurs reprises avec http://www.facebook.com/home.php mais toujours j'ai le meme message (compte désativé)

zgaya_med
 Posté le 24/06/2009 à 01:36 
Petit astucien

voila finalement ils m'ont répondu par mail et ils m'ont activer mon compte voila le contenu du mail que j'ai recu:

"Votre compte a été suspendu suite à des rapports indiquant une activité souvent associée à des comptes frauduleux. Cependant, après étude de votre situation, nous avons réactivé votre compte et vous devriez pouvoir vous y connecter. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations spécifiques sur les rapports ou les systèmes de sécurité en place sur le site Facebook.

Facebook aspire à être un milieu ou chacun peut communiquer en toute sécurité avec ses amis et connaissances. Les comptes Facebook devraient donc refléter le « monde réel ». Cela vous aide également à mieux communiquer sur Facebook. La communication avec des personnes inconnues ou les invitations intempestives à des personnes que vous ne connaissez même pas peuvent entraîner des rapports à l'encontre de votre compte.

Si vous continuez d'envoyer des invitations à des personnes que vous ne connaissez pas ou enfreignez autrement les Conditions d'utilisation de Facebook, votre compte pourra être résilié."

je vous signale comme meme que j'ai aucune activité associé a des comptes frauduleux et tout mes contactes sont des amis et je les connais personnellement, a vous de constater la mauvaise gestion de sécurité de facebook

merci pour votre aide et bonne continuation

hammaellil
 Posté le 26/03/2010 à 15:14 
Nouvel astucien

SaLuuT tout le monde !

moi aussi mon compte a été déactivé !!Le 24/03/10

j'ai envoyé beaucoup d Email a facebook

voila leur reponse:

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande et devrions pouvoir vous répondre bientôt. Dans l'entre-temps, nous vous recommandons de consulter nos pages d'aide (http://www.facebook.com/help.php). Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous vous remercions d'avoir contacté Facebook.

-L'équipe Facebook

et jusqua aujourd'hui pas de reponse {#}

S.V.P aider moi pour trouver une solution car tout mes photo là et j'ai pas des copie sur mon PC en+ j'ai 2800 ami(e)s je veux pas perdre mes ami(e)s

Merci d'avance {#}
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
159,78 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 159,78 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 155,05 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 159,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte facebook désactivé
Compte facebook desactivé
compte facebook désactivé
compte facebook
Supprimer un compte Facebook
Compte facebook bloqué
compte sur Facebook
Comment prévenir Facebook d'un piratage et reprendre le compte
Comment pirater un compte Facebook ?
compte facebook