| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, depuis hier j'etais surpris par la désactivation de mon compte facebook sans aucune raison préalable. voila le message que j'ai lors de la connexion : Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez consulter la page des Questions/réponses suite a ceci j'ai envoyé un mail comme indiqué a l'adresse suivante disabled@facebook.com mais toujours pas de réponse svp vous savez comment faire pour réactiver mon compte?? merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | svp qulqu'un peut m'aider là j'ai 622 amies et fb m'aide bcs dans mes etude et je suis en contact avec men potes | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | la Tunisie, c'est toujours un peu "particulier" du côté d'internet ... si tu te connectes depuis la Tunisie, est-ce que d'autres tunisiens sont dans le même cas que toi ou pas ? | |||||||
Nouvel astucien | NON mon c'est une cas particluer j'ai envoyé bcs d'email depuis 2 jours a waring@facebook.com et j'atends encore mais il ya aucun aucun singal d'avertissement avant que fb désactive mon compte | |||||||
Nouvel astucien | svp qui peut m'aider | |||||||
Nouvel astucien | depuis 2 jours j'ai envoyé l'email enb francais et en anglais mé rien nes se produit .sur il ya une repone et aprés quelle durée?? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , moi je recrerai un compte et comme ont connais tjr un minimum de ses contacts et de fil en aiguille je les reinvitrai en allant voir les contact des autres pour si ils fesait pas partie de mes anciens contact , 600 ca fait enorme qd meme , meme si c pour les etudes | |||||||
Nouvel astucien | nn mon amie je pense que mon pc a eté piraté par quelqun et il a envoyé un message de l'un des groupe que je suis adms dans lequel et il a envoyé un lien suite auquel mon compte est désactivé mais quelle est la solution | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | svp depuis 3 jours et y'a aucune réponse | |||||||
Nouvel astucien | 4 jours et on attend est ce que sur qu'il ya une réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|