| ||||||||
Petit astucien | bonjour, mon coompte facebook a était désactivé car quand je me connecte il me dit :
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.
j'ai envoyé un mail :
warning@facebook.com et on dirait un robot qu'il me dit :
comment je peut le réactivé
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci j'ai vue ca mais il y a pas de mail pour les contactez merci de votre aide
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, As tu un numéro de portable pour ton compte facebook. Car en cas de soucis, il est plus simple de se faire envoyé un code d'accès pour réactiver le compte. WLM le fait aussi. | |||||||
Petit astucien | il me demande pas entrer mon numero c'est pour ca | |||||||
Petit astucien | re es ce qu'il n'a pas un moyen de le réactivé car il me demande pas de numero merci | |||||||
![]() ![]() | Il ne te demande pas de numéro, car tu n'as peut être pas entré le tien dans la configuration de celui-ci, ou alors le pirate a changé les coordonnées. | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas rentrer mon numero donc si on met mon numero de portable là ils ne vont pas me desactivé merci et si on ne met pas le numéro là mon compte sera supprimé
et comment on conctact facebbook pour le réactivé merci Modifié par surdouer le 29/10/2011 17:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|