| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Donc, inaccessible quel que soit l'équipement (ordi ou téléphone). Hier, pendant toute la journée, tout a parfaitement fonctionné. Mais, ce matin à nouveau "Compte bloqué" ! Donc, les 2 fois, le blocage se fait dans la nuit. Ma configuration, mon environnement, ma localisation, ... rien n'a changé. Je crains que ce blocage intempestif ne se reproduise. Quelqu'un saurait quoi faire ? Je suis très embêté par cette situation. Merci d'avance !
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par Triton220 le 22/04/2026 12:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | deux solutions si tu a accès à ton compte tu vas dans ton espace abonné, et tu leur envoies un message dans la rubrique " assistance " sinon 3244 et tu demandes qu'on te rappelle en leur expliquant brièvement le problème Modifié par LECHE le 22/04/2026 13:00 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. L'assistance Free m'a expliqué la raison du blocage. C'est parce que j'ai accédé à la messagerie via une carte SIM Lebara qui utiliserait des adresses IP partagées qui seraient considérées comme n'étant pas sûres. Je vais clore le sujet. Bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|