| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il y a deux jours j'ai cree pour un ami un compte/adresse Gmail pour un ami sur mon PC. Tout marche bien. J'aimerais maintenant l'effacer de mon PC mais quand je vais dans les parametres de comptes je trouve : supprimer ce compte etc ... toutefois, je ne veux QUE LE SUPPRIMER DE MON PC. Comment faire ? Merci pour aide et conseils. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
Je pense qu'un simple déconnexion suffit, avec suppression du raccourci si tu en as créé un... D'autres avis ? Ana | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ...si j'ai bien compris, le compte Gmail de ton ami apparaît dans ton navigateur. Si c'est le cas, tu te déconnectes de gmail dans ton navigateur et puis tu demandes une connexion. Le compte Gmail concerné (et éventuellement d'autres) apparaît. Tu vois alors en bas de la fenêtre de Gmail "Supprimer un compte". Tu cliques sur cette proposition et tu verras qu'il s'agit de supprimer un compte de ton navigateur et pas de supprimer le compte Gmail. Modifié par Ekalb le 25/05/2019 06:49 | |||||||
Astucien | Et ca a marche cher Ekalb ... je n'ai plus que mon compte qui apparait. Merci aussi a Anatole. Bon week-end ... avec du soleil si possible. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|