× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte g.mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 11/02/2020 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Ai un compte g-mail mon épouse aimerais avoir un compte g-mail au lieu de Outlook si j'ouvre un compte avec icone sur bureau pour elle je n'aurai pas a me déconnecté de mon compte si elle veut aller dans son compte et comment faire Merçi

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/02/2020 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

suis la capture

bonjour

Jedde
 Posté le 12/02/2020 à 02:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Si ton webmail est ouvert, et que tu n'as pas fermé l'onglet avec tes mails, elle verra tes mails.

Si tu es déconnecté, et que tu as enregistré ton mot de passe dans le nvigateur, elle pourra aussi se connecter à ta boîte mails, et toi-même à la sienne, si elle enregistré son mdp.

.

Pour créer une nouvelle boîte mails, fais comme le capitaineKirk l'indique : cliquer sur "ajouter un compte" puis "créer un compte".

Pour passer d'une boîte à l'autre, clique sur "ajouter un compte" puis clique dans le champ "adresse mail ou numéro de téléphone". Les adresses des deux boîtes seront affichées, et il suffira de sélectionner l'adresse voulue.

Pour se connecter à l'ouverture du navigateur, tu fais comme pour ta boîte : clic sur "connexion" de GMAIL, et cette fois dans le champ "adresse mail ou numéro de téléphone", tu auras le choix entre les deux adresses.

A+

Modifié par Jedde le 12/02/2020 02:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 21,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 21,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer adresse mail du compte Google
mon compte Yahoo mail se déconnecte
2ième adresse mail sur le même compte.
Avoir le même Windows Live Mail sur compte "Invité"
Opera mail, impossible d'ouvrir un compte courrier
Problèmes windows live mail et compte sur hotmail
Compte e-mail de gmail disparu !!! Comment le récupérer ?
Besoin d'acceder compte mail yahoo, sans pouvoir acceder clé sécurite.
creer compte g-mail
Créer une adresse e-mail supplémentaire sur le même compte
Plus de sujets relatifs à Compte g.mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux