× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beber50
  Posté le 12/02/2020 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai plusieurs compte Gmail, à chaque fois que je quitte ma page internet je suis contrait de remettre mon adresse et mot de pass à l'ouverture d'une nouvelle page, le compte se déconnecte automatiquement

alors qu'un ami, même après un redémarrage, reste connecté en permanence sur un ou plusieurs compte , il n'a plus qu'a choisir un compte ????

peut-être un problème de paramétrage

merci pour votre aide

Publicité
papyalain01
 Posté le 14/02/2020 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, il faut simplement paramétrer ton navigateur pour qu'il conserve les cookies , tu pourras toujours les "nettoyer" le soir .
Ah et si tu utilises un "nettoyeur" comme Ccleaner il va faire le ménage aussi t'obligeant à retaper tes mots de passe.
Pour ma part, ayant plusieurs utilisateurs du pc, je préfère avoir à les taper que de tout laisser ouvert.

DLUC
 Posté le 14/02/2020 à 10:26 
  Astucien

Bonjour,

" Pour ma part, ayant plusieurs utilisateurs du pc, je préfère avoir à les taper que de tout laisser ouvert."

+1 Les autres et hackers n'ont pas besoin de savoir à qui j'écris, question de bon sens !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon a quoi serviraient les mots de passe!!!!!!!!!!!!

A+

jemi79
 Posté le 14/02/2020 à 15:59 
Petit astucien

Bonjour

il te faut activer la synchronisation

jemi79
 Posté le 14/02/2020 à 16:00 
Petit astucien

beber50
 Posté le 14/02/2020 à 19:13 
Petit astucien

Bonsoir,

Après réflexion je vais peut-être écouter les conseils de papyalain01 et DLUC

merci à tous et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 05 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
22,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 22,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird et 2 compte Gmail
Sauvegarder mails avant suppression compte Gmail
Compte Gmail
Supprimer un compte gmail depuis un smartphone
supprimer un compte gmail
Compte Gmail
Compte Gmail dans Outlook Express
Migrer un compte Gmail vers un autre ?
compte GMail
acceder a un compte gmail