| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poser ma question, mais j'aimerais bien annuler des comptes Gmail : est-ce possible, et comment ? J'aurais une 2e question : Gmail refuse de m'ouvrir de nouveaux comptes pour une numéro de téléphone sous prétexte que j'ai déjà ouvert des comptes sous ce même numéro. Bref, comment ouvrir de nouveaux comptes Gmail ? Est-ce possible ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut Tu ouvres des comptes Google avec un numéro de téléphone ?.??? Modifié par Nestcepas le 16/04/2025 19:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, @ Petit astucien, Pour créer un compte Gmail, il faut donner un numéro de téléphone et recevoir un sms de confirmation pour valider et ouvrir le compte.
| |||||||
Grand Maître astucien | (
a priori, en effet.) | |||||||
Petit astucien | Ben non Créée à l instant depuis le téléphone...
Modifié par Nestcepas le 17/04/2025 08:17 | |||||||
Grand Maître astucien |
(d'après ce que je comprends, il ne s'agit pas d'ajouter un nouveau numéro à un nouveau compte ; mais un nouveau compte à un numéro existant, déjà associé à un compte ...) | |||||||
Petit astucien | Je n' ai pas de numéro associé lors de la création... Libre à moi de le rajouter après.... Pour répondre au post initial, pas besoin d indiquer un numéro de téléphone pour créer un compte ... Un p'tit muscadet Yves ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Dans ce cas, il faudrait un pas-à-pas pour Alex.
| |||||||
Petit astucien | T ouvres gmail ( par exemple) Tu cliques en haut à droite sur l avatar Ajouter un compte Créer un compte
Modifié par Nestcepas le 17/04/2025 10:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour toutes vos contributions. Je confirme que Gmail me demande un N° de téléphone, et du coup il refuse plusieurs ouvertures sur le même numéro, ce qui est très embêtant. Je vous envoie les étapes successives. Eh oui, il faut un téléphone...
| |||||||
Petit astucien | Fais le avec ton téléphone... Bonjour Modifié par Nestcepas le 21/04/2025 04:53 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||