> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte gmail consulté en pop3 et depuis les Etats-
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diderot240
  Posté le 02/04/2013 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai un compte gmail ouvert "par obligation" pour mon téléphone Android et qui est vide car je ne m'en sers pas.

J'ai constaté ce matin que ce compte avait été consulté régulièrement en pop3 toute la nuit depuis des adresses IP différentes (les 2 derniers chiffres changeaient à chaque fois). Or je ne consulte pas ce compte hors webmail puisqu'il est vide.

J'ai ensuite demandé un rapport d'activité sur mon compte et j'ai constaté qu'il y avait 2 lieux de connexion : France avec mon FAI, mais aussi Etats-Unis avec "microsoft.corp.xboxlive-online". J'ai en effet une XBox, mais qui est connectée avec mon compte Hotmail.

Avec un compte gmail précédent que j'ai supprimé, j'avais déjà des connexions bizarres venant des Etats-Unis, depuis une petite ville de Nouvelle-Angleterre. Mon compte actuel a été créé récemment, le 3 mars dernier exactement.

Alors voilà, je voudrais savoir si tout cela est normal (car on s'inquiète parfois pour rien). Pour l'instant, je trouve assez bizarre ces connexions en pop3 et surtout ces connexions à mon compte gmail depuis XBox live-online aux Etats-Unis.

Si quelqu'un peut me renseigner et me rassurer {#} , merci d'avance !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 309,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WN650-W à 309,99 € alors qu'on le trouve à partir de 379,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte gmail consulté depuis 2 ip différentes
passer rapidement d'un compte (adresse) gmail à un autre dans FIREFOX
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
basculer sms sauvegardes sur gmail sur un autre compte gmail
Message d'erreur dans WindowsMail pour compte gmail
Impossible de me connecter à mon compte gmail
Acceder à un compte @gmail.com
supprimer compte gmail
compte GMAIL supprimé par erreur
importation compte free vers gmail pose problèmes