| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour
Sur mon ancien PC avec Win XP, j'essaie de configurer un compte Gmail dans Outlook Express.
Après avoir consulté sur internet, je me suis d'abord connecté sur mon compte Gmail sur le Web pour activer le protocole POP dans Gmail.
Mais ensuite je n'arrive pas à configurer correctement un compte de courrier correspondant dans Outlook Express.
Quand il démarre, cette fenêtre montre déjà qu'il y a une anomalie:
Ensuite il y a une demande de mot de passe, mais elle échoue:
Voici les volets qui montrent comment j'ai configuré ce compte:
Merci d'avance de me guider pour faire cela correctement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Autorise les applications moins sécurisées dans Gmail
https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Banzaiii Il y a eu du progrès en activant l'accès moins sécurisé des applications, maintenant je peux recevoir des messages. Mais je peux toujours pas en envoyer. En plus j'ai toujours la première fenêtre "Aucun compte valide..." montré plus haut. PS: Tu as ajouté 'Mettre une copie d'écran dans un message' Est-ce que je n'aurais pas fait cela correctement? | |||||||
![]() ![]() | Cocher la case de l'option que j'ai entourée de rouge | |||||||
Petit astucien ![]() | Bravo, comme ça je reçois aussi des messages. Mais j'ai toujours cette fenêtre bizarre "Aucun compte valide..." au départ!! CORRECTION: Youpie, après avoir fermé puis ré-ouvert Outlook Express, je n'ai plus cette fenêtre. Donc c'est tout bon; un gros merci Banzaiii
Modifié par Mikenrion le 23/01/2019 12:48 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|