| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin un message d'un de mes contacts (ou se prétendant l'être). Il possède une boîte gmail, moi aussi. Il s'avère en fait que ce n'est pas la vraie personne mais quelqu'un en galère en Côte d'Ivoire me demandant de l'argent. Je connais l'arnaque et m'étais méfié dès le départ et ai démasqué l'usurpateur sans qu'il s'en rende compte ! Mon souci est que je ne peux plus contacter par mail mon vrai contact puisque tous les messages sont interceptés. Plus grave, je sais que d'autres personnes ont été contactées comme moi puisque l'usurpateur a accès à la liste de tous les contacts. (j'ai tenté d'en prévenir une grande partie). Comment aider et sécuriser ce compte ; comment est-il possible de ce rendre maître d'une webmail telle que gmail ? Si cela m'arrivait, comment se protéger et reprendre la main sur les pirates ? Merci de vos lumières...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Tu as sans doute reçu un spam Si tu as des doutes, change le mot de passe de gmail https://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=6567 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | qmike549 a écrit : Je sais très bien que le message reçu sur mon mail ne provient pas de mon "vrai" contact mais d'un usurpateur... Il faut donc que mon contact, le vrai, change son mdp et le hackeur n'accèdera plus à sa gmail ? | |||||||
Astucien ![]() | Sur laposte.net quand on m'envoyait des messages il paraitrait que je les ai refusé alors j'ai changé de mot de passe pour l'instant plus de problème?? je touche du bois
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|