| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
pas moyen de me connecter à mon compte gmail sur firefox la validation en deux étapes ne s'effectuent pas , pourtant je vérifie bien mon compte google sur mon tél , mais rien ne bouge après sur firefox ca reste à l'étape de validation
des idées ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Change la méthode de connexion, il y en a 3 proposées. Que se passe t'il ? Gaby-Jo | |||||||
Petit astucien | Bonjour
lorsque je clique sur essayer une autre méthode le lien ne fonctionne pas , ça ne donne rien | |||||||
Astucien ![]() |
Et avec un autre navigateur cela donne quoi ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne vois pas ce que firefox ou tout autre navigateur vient faire dans la gestion de gmail.com J'ai gmail sur 2 PC 2 tablettes 2 smartphones 1 Macbook 1 TV
Modifié par w36xb2w le 23/09/2022 15:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w a écrit: Je ne vois pas ce que firefox ou tout autre navigateur vient faire dans la gestion de gmail.com J'ai gmail sur 2 PC 2 tablettes 2 smartphones 1 Macbook 1 TV
C'est pourtant le B A BA de l'Informatique: Toute Application extérieure à ton Ordi (dont la Messagerie...) Passe par Internet, donc un Navigateur comme firefox!? Merci qui ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je parlais de la GESTION de Gmail. Elle n'est pas tributaire du seul Firefox et heureusement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|