| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais créer dans outlook express la posibilité d'envoi de message sous mon adresse gmail. Dans outils , compte je n'ai pas réussi à créer ce compte. Merci pour vos renseignements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour manouger Dans Outlook Express il faut te créer un compte avec ton adresse GMAIL. Dans Outlook Express tu pourras expédié avec cette adresse GMAIL et Tu peux très bien le faire pour d'autres adresse sur d'autres WEBMAIL. Modifié par somebodyone le 18/03/2010 11:28 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Somebodyone Je viens de trouver la réponse sur pc astuces et je te remercie pour ton intervention.
| |||||||
![]() | Message original par manouger Tu fais Outils === Comptes ==== Courrier et tu cliques sur Ajouter ===== Courrier et là tu as un assistant pour céer ton compte. | |||||||
Astucien | Bonjour, Paramétrez ainsi : Serveur entrant : pop.gmail.com Serveur sortant : smtp.gmail.com Cochez la cas "Mon serveur requiert une authentification" En nom d'utilisateur : Mettez votre adersse email sauf @gmail.com Ports qui fonctionnent : Courrier sortant : 465 Message entrant : 995 Cordialement Modifié par PatDeCaen le 18/03/2010 22:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ici présents et à venir, Le sujet m’intéressant, j’ai donc suivi les instructions de TIOBILOUT et de PATDECAEN et je saisi ici l’occasion pour les en remercier. Elles sont limpides et pourtant… (la terre tourne disait Galillée) chez moi cela ne tourne pas rond. Ceci devrait vous indiquer le degré de mes capacités en informatique et constituer un appel à votre tolérance et à votre patience. Voici ce que me donne WINDOWS MAIL (avec Vista) : «Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E». J’ai bien constaté que les ports d’entrée et de sortie ne sont respectivement pas 995 et 465. Mais cela me laisse Gros-Jean comme devant. Mon FAI étant Bell (donc Québec) je me demande si l’erreur commise ( et je me demande aussi laquelle) n’est pas spécifique à ce fournisseur par suite d’une mauvaise interprétation de ma part. J'ai recommencé le processus par trois fois mais rien n'y fit. Merci déjà de m'avoir lu c'est déjà beaucoup. L'Africain
| |||||||
![]() ![]() |
Si comme indiqué plus haut par PatDeCaen tu utilises les PORTS 995 et 465, si tu as Modifié par somebodyone le 19/03/2010 07:36 | |||||||
![]() | lafricain a écrit : | |||||||
Petit astucien | Je pense avoir réussi. On verra ça à l'usage... Somebodyone : Je ne crois pas avoir de coupe-feu à moins qu'il ne soit inclus dans Vista Tiobilout : Ce n'est pas la première fois que tu me sors du pétrin avec une de ces aisances telle que je vais finir par ériger un autel pour y célébrer le «Culte Tiobilout». Blague à part, que feraient les ignorants de mon acabit sans les cerveaux de PCAstuces toujouts disponibles et tellement compétents. MERCI à vous deux et comme on dit dans la langue de mon pays natal: Matondo mingi ndeko na ngai (Merci beaucoup mon frère) L'Africain | |||||||
Astucien ![]() |
z'allez bien et ne pas oublier dans "gmail", aller dans "paramètres" et activer pop 3 Ed | |||||||
Petit astucien |
Merci. MauMau | |||||||
![]() ![]() |
Quand on utilise le "PareFeu/caché" de Windows-Vista il est excellent .. Modifié par somebodyone le 20/03/2010 09:36 | |||||||
![]() | lafricain a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|