| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai créé un compte Gmail sur mon smartphone. Sur mon ordinateur, j'ai voulu créer à nouveau ce compte. Google me répond que le nom d'utilisateur que je tape est déjà pris, évidemment c'est moi. Je ne comprends pas que Google ne me reconnaisse pas. En créant un compte gmail, il doit être valable partout, ou alors il faut faire une synchronisation. Une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Salut tu n'as pas à le créer puisque tu l'as juste à te connecter avec tes identifiants
Modifié par gpalloq le 13/04/2014 21:32 | |||||||
Petit astucien | Sur mon ordinateur, je suis passé par google chrome pour aller dans gmail. Là, ils m'ont demandé mon prénom, mon nom et mon adresse email avec gmail.com. J'ai tapé l'adresse et ils m'ont dit que le nom d'utilisateur était déjà pris. Logiquement, ils auraient dû me reconnaître. Apparemment, c'est un compte google à part, si j'ai bien compris. Je suis allé directement dans gmail en passant par Mozilla, et là, ça marche, le compte ayant été créé sur mon smartphone. Merci | |||||||
Astucien |
c'est parce que tu as cliqué sur "créer un compte " au lieu de " Se connecter " RE | |||||||
Petit astucien | Faut vérifier aussi qu'on n'est pas sur la touche majuscule bloquée quand on tape le mot de passe. | |||||||
Astucien | quel est le rapport | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|