| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous , A Noël dernier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau smartphone (Note 4 SMG900F) et j'ai fait cadeau de l'ancien (Galaxy S5) à ma copine. Le transfert des données de l'ancien sur le nouveau s'est très bien passé à une exception près. Ma copine continue à recevoir mes mails (gmail) Qu'elle reçoive mes mails il n'y a aucun souci de ce coté . Par contre si elle perd ou si on lui vole son smartphone ça sera un autre problème. Je ne trouve pas de solution pour remédier à cet état de fait. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour capitainekirk Je vois ma copine à la fin de la semaine et je me mets au travail . Encore MERCI | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Remet le en configuration usine et change les mots de passes. " capitainekirk" Ca ne s'ouvre pas ??????????? A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC Si j'adopte ta méthode , je ne risque pas de perdre mes adresses de contact et tout le reste ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut sur l'ancien supprimer ton compte gmail et les autres car je suppose que tu en as d'autres qu'elle en ouvre un pour elle sinon change de mot de passe.
| |||||||
![]() ![]() | BOCATALAN66 a écrit : Re Fait une sauvegarde avec smart switch ou autre log pour ça. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous Milles excuses ! J'ai complètement oublier de donner suite à vos réponses. J'ai complètement oublier La réponse de capitainekirk "assistance Orange" à été la bonne.
Encore merci à vous tous. Bonne vacances. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|