> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte google+
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maoussetitan
  Posté le 22/06/2014 @ 01:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,
j'avais quelques petites questions, je ne m'y suis jamais intéresser mais qu'est ce que google+ au juste? un genre de réseau social c'est bien cela? ou qu'est ce que cela represente au juste.
J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de supprimé uniquement mon profil de ce réseau social sans que cela affecte mon compte gmail et autres contenu ou données de mon compte google en général (compte youtube, sauvegarde favoris, android etc ....)
Car je me suis aperçu qu'il ce postait des choses sans que je le sache et veuille et je ne souhaites pas apparaître la dedans.
Merci à tous de votre aide
Publicité
beorcs
 Posté le 22/06/2014 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Réponse : "Google+ (prononcé et parfois écrit Google Plus, souvent abrégé G+) est l'application de réseau social de l'entreprise américaine Google lancée le 28 juin 2011...."---->SUITE

Anonyme
 Posté le 22/06/2014 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

tu peu supprimer google+ sans que gmail sois touché, par contre comme il on lié google + a beaucoup de produit tu ne pourra plus noter ecrire un commentaire

comme pour youtube et android

https://support.google.com/plus/answer/1044503?hl=fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,86 €SSD Western Digital Blue 500 Go M.2 à 55,86 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go en version M.2  qui passe à 55,86 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49 €
Valable jusqu'au 27 Février

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question secrète compte Google
Probleme connexion compte Google
Supprimer compte Google.
Compte google supprimé par erreur
Effacer lien violet de google(pas du PC ms compte)
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
Ouvrir internet explorer avec Google
google chrome
Google Toolbar
Plus de sujets relatifs à Compte google+
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux