| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous,
Jadis, on pouvait supprimer un appareil qui n’était plus utilisé ou prêt à la vente, de son compte GOOGLE. A ce jour cette option ne semble plus être disponible via les paramètres du compte Google concerné. Aussi comment procéder à la suppression de ce Tel / Tablette / Laptop , pour être totalement sûr de sa dissociation du dit compte.
Je n’ai rien trouvé de concluant sur le Net.
Vos pistes ou solutions sont les bienvenues.
Pat
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pat_2, Je ne sais pas te répondre pour effectuer la manipulation via ton téléphone mais je pense qu'elle doit être de même acabit que celle que je te propose à partir d'un PC... Sur un PC, lorsque tu te connectes sur ton compte Google, tu vas dans accueil puis dans sécurité puis dans vos appareils et dans gérer vos appareils où tu peux supprimer le smartphone que tu souhaites...
| |||||||
Petit astucien | Hello Patoche17,
Merci de ta réponse. Cette manipulation me donne bien accès à mes appareils mais ne me permets pas de supprimer celui qui est concerné, comme c’était possible auparavant. Par contre j’ai déconnecté le compte Google de l’appareil et ensuite via « play.google.com » décocher le même appareil, afin de le désolidariser du Play Store. Il est donc maintenant considéré inconnu dans le compte Google, tout en laissant des traces des anciennes connexions … Game over. Pat
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|