| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour
J'ai supprimé mon compte google ne sachant pas qu'il était associé avec ma messagerie gmail (incredimail) J'ai demandé à google de réactivé le compte et j'ai payé les 1$ demandé Le problème c'est qu'ils n'arrétent pas de m'envoyer des codes de validation que je ne peux pas saisir puisque mon mot de passe n'est plus accepté et que je n'ai plus accés à mon adresse mail
Quelqu'un pourrait il m'aider ???? Je suis perdue, cela fait 4 jours que je cherche et je n'arrive à rien
Je vous remercie par avance
Christelle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello J'ai trouvé ça si peut t'aider http://www.googleraide.net/noframe/comptegoogle.htm | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Je te remercie beaucoup pour ta réponse mais malheureusement ça ne marche pas Quand je remplis le formulaire un message m'indique que cette adresse existe déjà J'ai aussi essayé de rentrer les codes envoyés pas google comme si c'était un mot de passe mais ça ne marche pas non plus C'est désespérant !!!! Je te remercie encore d'avoir essayé Christelle | |||||||
Nouvel astucien | Message original par lonie
Voici un petit extrait:
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci pour ta réponse J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas Lorsque je rentre mon adresse mail On me dit que mon compte a été supprimé et que je dois faire une demande de récupération Des demandes de récupération j'en ai fait plus de 10 mais ça n'arrange rien mon compte est toujours bloqué Encore merci pour ton aide Christelle | |||||||
Astucien ![]() |
Mince, désolé | |||||||
Nouvelle astucienne | Si je trouve je viendrais volontier vous le dire mais je doute y arriver un jour !!!!!!! Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|