| ||||||||
Astucien | Bonjour, après être repassé sur un compte local et supprimé le compte microsoft installé à l'insu de mon plein gré j'ai dans paramètres protection du compte une phrase en rouge associée à l'utilisation de Windows Hello dont j e n'arrive pas à me débarrasser, ce qui apparemment me fait aparaître un triangle jaune dans le bouclier de sécurité Windows. Que puis je faire? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
tous les paramètres de sécurité sont au vert | |||||||
![]() ![]() | Tu es bien à jour ? | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Sinon il y a une solution pour reparer la sécurité Windows avec PowerShell. Source : https://www.proservices-informatique.fr/reparer-securite-windows-11/ Le tuto commence à partir de ce titre : Réparer la Sécurité Windows 11 avec PowerShell | |||||||
![]() |
Par ailleurs tous les items qui apparaissent dans la sécurité sont au vert | |||||||
![]() |
Malgré McAfee je pouvais faire une analyse rapide par defender. Après l'avoir fait je suis revenu à la capture ci-dessus mais là le contrôle des applications et du navigateur était désactivé en le réactivant tout est rentré dans l'ordre. Donc tout est eésolu. Cela reste cependant un point à surveiller. Merci de m'avoir lu et répondu | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|