× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte hotmail bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
celinebibu26
  Posté le 25/06/2012 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Mon compte hotmail vient d'être bloqué. Des personnes l'auraient utilisé à des fins frauduleuses, ou qqchose comme ça.

J'ai tenté l'envoi d'un code (proposé par hotmail) à mon adresse mail de récupération, mais aucun mail n'y arrive à ce sujet.

Qqun peut-il m'aider à récupérer mon compte hotmail svppppppppp?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hotmail compte bloque
compte microsoft adresse hotmail bloqués
Compte facebook bloqué
suppression de compte hotmail / outlock
où est passé le compte hotmail.fr ?
yahoo compte encore bloqué
Log Multi Compte pour compte Hotmail + Yahoo
Compte hotmail bloquer
Redéfinition de mot de passe compte Hotmail
mon compte aol a été temporairement bloqué