× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 compte hotmail dans outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Om3r
  Posté le 23/03/2007 @ 03:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'ai mit mon compte messagerie de hotmail dans outlook 2007 mais si j'essaye d'ajouter un autre compte ca marche pas.. j'ai lue quelque part que les nouveaux comptes hotmail ne peuvent s'ajouter dans le outlook2007? Quelqu'un pourrais me confirmer cela s.v.p merci...
Publicité
kébékoi
 Posté le 23/03/2007 à 03:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Om3r

Salut, j'ai mit mon compte messagerie de hotmail dans outlook 2007 mais si j'essaye d'ajouter un autre compte ca marche pas.. j'ai lue quelque part que les nouveaux comptes hotmail ne peuvent s'ajouter dans le outlook2007? Quelqu'un pourrais me confirmer cela s.v.p merci...

Salut

Lorsque tu parles de Outlook, je présume que c'est de Outlook Express dont tu veux parler? Il y en a encore beaucoup qui mêlent les deux.

Lorsque l'on a pu inscrire Hotmail dans notre compte Outlook Express, c'est que Microsoft nous accordait un petit privilège si on peut dire.

Mais à un moment donné, Microsoft ne le permettait plus sauf pour ceux qui l'avaient déjà, c'était un acquis. Maintenant pour pouvoir avoir cette possibilité, il faut s'inscrire au Hotmail payant. Pas fou ce Bill.

Alors pour résumer, si tu prends une nouvellle adresse Hotmail, tu ne peux plus la rentrer dans ton compte de OE à moins de payer.

Moi j'ai mon compte Hotmail dans mon OE lorsque je suis sur mon XP mais même si j'ai toujours la même adresse Hotmail depuis toujours, je ne peux l'intégrer dans Windows Mail le nouveau OE avec Vista.

BARLET01
 Posté le 23/03/2007 à 05:08 
Petit astucien
Peut-être en regardant du côté de HOTMAIL POPPER (shareware). Aide et programme simple à trouver sur Google. A+
Om3r
 Posté le 23/03/2007 à 22:25 
Petit astucien
kébékoi a écrit :

Message original par Om3r

Salut

Lorsque tu parles de Outlook, je présume que c'est de Outlook Express dont tu veux parler? Il y en a encore beaucoup qui mêlent les deux.

Lorsque l'on a pu inscrire Hotmail dans notre compte Outlook Express, c'est que Microsoft nous accordait un petit privilège si on peut dire.

Mais à un moment donné, Microsoft ne le permettait plus sauf pour ceux qui l'avaient déjà, c'était un acquis. Maintenant pour pouvoir avoir cette possibilité, il faut s'inscrire au Hotmail payant. Pas fou ce Bill.

Alors pour résumer, si tu prends une nouvellle adresse Hotmail, tu ne peux plus la rentrer dans ton compte de OE à moins de payer.

Moi j'ai mon compte Hotmail dans mon OE lorsque je suis sur mon XP mais même si j'ai toujours la même adresse Hotmail depuis toujours, je ne peux l'intégrer dans Windows Mail le nouveau OE avec Vista.

Salut, c'est Outlook 2007.. mais il y a une chose que je suis curieux de savoir c'est quoi la différence entre le 2007 et le express?

merci a+

Modifié par Om3r le 23/03/2007 22:26
Marmotte2351
 Posté le 23/03/2007 à 22:43 
  Astucien
Bonjour

Tu te sers de Office Outlook et tu ne connais pas Outlook Express ?

Un petit tour ici http://support.microsoft.com/kb/307295/fr

Outlook 2007 fait partie de la Suite Office 2007 >il y a 2 versions de Outlook 2007 pour infos.

Pour répondre au sujet, kébékoi a tout résumé : que ce soit n'importe laquelle des versions de OExpress ou de Outlook, il n'est plus possible de configurer un compte Hotmail ou MSN dans ces messageries.

Voir https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=117498

Modifié par Marmotte2351 le 23/03/2007 23:01
Martegual
 Posté le 01/05/2007 à 11:09 
Astucien

Bonjour,

je viens d'installer Microsoft Outlook 2007 et j'ai inclus mes 2 comptes de messageries Neuf et mon compte Hotmail sans problème. Cela fonctionne nickel !

Slts

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MS Outlook 2007 double compte
Message parasite dans Outlook 2007
Problème compte Outlook 2007 (Mot de Passe)
Créer un 2e compte dans outlook
Installer Hotmail (gratuit) dans Outlook Express
comment inserrer hotmail dans office outlook 2003
Compte de Sympatico dans Hotmail
Compte hotmail sous outlook express
outlook plante à l'ajout d'un compte hotmail.
Configurer Hotmail dans Outlook Express
Plus de sujets relatifs à compte hotmail dans outlook 2007
 > Tous les forums > Forum Windows XP